Détail de séance

Détail de la séance de TFPK du jeudi 20 novembre 2014 de 18h30 à 19h45 , à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Croisé Oléum, salut rapide au T pendant ma recup alors qu'il enchaînait les longueurs.

Un peu de monde en arrivant puis ça s'est éclairci vers 19h15. Du coup je suis resté plus que prévu pour en profiter.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h30 à 20h30, nagelle a nagé 2500 mètres : pas de commentaire

de 19h30 à 21h15, glycine a nagé 3500 mètres : Pas fais gaffe à l’heure précise de mon arrivée. Mais j’ai eu la sensation d’avoir été rapidement viré de la ligne d'eau « crawl » pour céder la place aux clubs. Au quatrième bonnet Paris Aquatique, plif, plaf, plouf, plof, il était 20 h 00 et je n’avais pas beaucoup profité du confort de cette ligne crawl-only, bof.
Passé dans la ligne « 4 nages », ce fut aussi nageable. On y a cohabité entre crawleurs, dos-crawleurs, brasseurs – belges ? –, un papillonneur – français, moi – et c’est tout, donc pas de poulpe pénible à inventer de x-ième nage, ouf.

de 19h30 à 20h00, bertym a nagé 1000 mètres : pas de commentaire

de 19h14 à 20h13, oleum a nagé 3000 mètres : Vincentf m'avait d'abord demandé mes horaires chez la haute Georges V pour m'annoncer une surprise.

Alors en arrivant un peu sur le tard, pas surpris de le croiser à mon arrivé, lui déjà dans le bassin.
Alors elle est où ma surprise, le voyant regarder régulièrement en direction de la sortie des douches hommes, j'ai vite compris que celle ci ne serait pas féminine (snif).
Arrivé inattendu de labime qui a failli d'entrée m'écorcher le moral en me signalant le départ de pAris de la guapa.
Sentant ma gorge se nouer je lui ai expliqué que c'était le meilleur moyen de perdre l'eau de mon corps de parler de cela...

Et plouf ! dans l'eau du couloir crawl, pour une fois je n'ai pas eu à faire le ménage et les poussières dans les coupes vagues, ils s'en seront chargé à ma place et copieusement doublé par eux.
Étant parti sur un 3 kilo non stop sauf surprise inattendue, j'ai saluer rapidement au T TFPK si je ne me trompes pas, qui m'a aussi doublé et content d'avoir un nageurs.com dans la troupe avec du niveau même si tous les autres ne déméritent pas.

Et puis l’accalmie dans le couloir avec un boulevard que je connais si bien et nageable !!!
Sauf sur les coups de 20h00 où les clubs sont arrivés et avant que l'on m'ordonnent de changer de couloirs, je me suis retrouvé à doubler des ustensiles de nageurs, palmes plaquettes en veux tu en voilà dans un des deux couloirs 4 nages restants avec la partie nawak.

Bonne sensation quand même et pour la gouverne de vincentf l'eau ce soir était à 28,2°C constante contrairement à Dimanche à Los Putos sur l'île aux papillons où elle oscillait après vérification de 27,8 à 28,4°C d'un bout à l'autre du bassin.

Enfin la douche chaude, reason why j'étais venu ici, croisé entredeuxeaux qui est passé en mode "j'ai un train à prendre" quand il a appris que la piscine fermait à 22h00 au lieu de 23h00...



Pas vu ma surprise et pas bu pour se réhydrater celle que j'avais en poche pour l'occasion (ce n'était pas du mauvais Beaujolais qui donne mal au crâne en ce jour de commerce) mais des bulles en bouteille qui attendront la prochaine occasion avant de s'éclater


Rentrés avec super Vincent en se racontant nos aventures en Vélib' autour de Paname.

Just K33p Swimming !

Et puis j'ai fermé les yeux pour de nouveau voir la chaleur des étoiles.

http://youtu.be/vkLOg252KRE

Dimanche, il fera très triste sur l'île aux papillons...

de 18h50 à 20h30, Vincentf a nagé 4000 mètres : pas de commentaire