Détail de la séance de JojoleMerou du dimanche 12 octobre 2014 de 17h15 à 18h30 , à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Séance mémorable avec nos complices: Oleum et 3r1c; suivie d'une 2ème mi-temps pour recharger la baisse de glycémie de nos 2 champions.
Une seconde mi-temps qui leurs aurait valu la suppression de tous leurs points de permis, ainsi que le retrait immédiat. Heureusement,
ils sont repartis en métro, en chantant comme des polonais,
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h37 à 18h35, oleum a nagé 3000 mètres : Rendez vous était donné à Puteaux ce Domingo.
Jojolemerou était présent à Pont de Neuilly avant de retrouver 3r1c dans un bassin en plein air qui fumait sous la petite pluie.
Quel bonheur pour les yeux de se retrouver dans cet espace 50m en plein air avec pas plus de trois nageurs par couloirs et du niveau.
première fois pour moi de nager dans ces conditions sauf exceptionnellement certaines fois à RLG sous l'orage où la tempête mais une fois parti je navais pas envis de m’arrêter pour savourer le plaisir de nager entre deux eaux.
Content de faire découvrir cet endroit à joto aussi.
Eau à 27,7°C -> 27,4°C au plus profond du bassin qui laisse une impression de nager en chaud froid ce dont j'ai horreur.
Terminé sous la douche chaude, ce pourquoii j'étais venu ici avant d’aller se réhydrater dans un pub de banlieue où il ne manquait que le bonnet vert
Just K33p Swimming.
Nous nous sommes rentrés en treumé dans la joie et la bonne humeur.
http://youtu.be/_-AiWGIyB1I
Avant que je revienne ici on Domingo.
• de 16h15 à 18h45, 3r1c a nagé 3800 mètres : Il pleut mais quel pied.
Ça fait son effet de voir la vapeur au dessus de l'eau. En attendant que jojo et oléum arrivent j'ai pu boucler mes 2km standards.
Et cette séance était un peu particulière car c'est étrange de voir que même un an après certaines personnes sont toujours présentes...à l'esprit à défaut d'êtres absentes mais vivantes
Ça fait presque un an et je pense encore à ce petit brin de femme qui est passé dans le ciel tel une comète ( je préfère l'idée de la comète à l'étoile filante car la première sera de nouveau visible. Pas la seconde ).