Détail de la séance de Zorg71 du mardi 23 septembre 2014 de 19h15 à 20h30 , à la piscine municipale Edouard Herriot.
Signaler cette séance aux modérateurs
Continuant mon SPF-Est-Ensemble-Tour en attendant la ré-ouverture de G.Vallerey, j'amerris donc à Noisy, après plusieurs faux départs, pour le Pré-Saint-Gervais, Montreuil ou R.Le Gall.
Comme lu précédemment ça commence effectivement par un bon bouchon à la caisse à l'ouverture, mais après ça s'arrange, la majorité des visiteurs venant pour patauger ; seulement 2 lignes tirées, certes un peu molles et du coup pas très pratiques pour le dos (pas de fanions en bout de ligne non-plus), mais suffisamment larges et peu peuplées pour pouvoir "dosser" à l'aise néanmoins (merci les carreaux du plafond, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à des lignes dans le sens de la nage ; un peu sales mais précieux) ; ici pas de consignes : les palmipèdes, les amphibiens, les cannidés, les lépidoptères, les doryphores, quelques moustiques pas bien méchants (liste non-exhaustive) ... s'ébattent tous -plus ou moins- gaiment au son d'une sono plutôt discrète et agréable (pas d'aquagym ce soir, donc pas de boum-boum, ouf !) ; tout est plutôt propre et la lumière naturelle (encore bien présente en début de séance) donne vraiment bonne mine à ce sympathique Edouard, encore fringuant malgré le poids des années que l'on commence à sentir peser sur ses épaules carrées.
Autre point très positif (comparé à la majorité des autres piscines du secteur, et de Paris me semble-t-il), la fermeture est à 21h, et l'évacuation des bassin à ...
21h00 ! Incroyable mais vrai. Comme ça se vide substantiellement après 20h00, j'y retournerai à coup sûr, mais pas forcément à l'ouverture, qu'il vaut mieux éviter, du coup.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.