Détail de la séance de castor du mercredi 11 juin 2014 de 09h00 à 10h15 , à la piscine Keller.
Signaler cette séance aux modérateurs
Il n'y avait que 3 lignes au lieu des 4 habituelles. Why ? Le mix nageurs confirmés - matériels est totalement indigeste (trop de différence de vitesse). Bref, nage très difficile
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 09h45 à 10h45, camgus a nagé 0 mètres : J'ai demandé au directeur de la piscine monsieur Indich quand est ce que la ligne manquante sera ré-installée..Il m'a répondu qu'il était en attente de livraison des câbles courant de cette semaine.
La ligne manquante devrait normalement être rétablie soit d'ici la fin de cette semaine soit courant de semaine prochaine.
Si ce n 'est pas le cas , n’hésitez pas à demander au directeur de Keller .
• de 09h20 à 10h45, ikan a nagé 3000 mètres :
Si la dégustation d’une madeleine peut ramener une personne dans son enfance, l’odeur du chlore m’a immédiatement transporté dans un cauchemar aquatique. Première séance depuis mon retour de Germanie, j’ai depuis toujours procrastiné une baignade dans un pistoche parisienne. Ne tenant plus, j’ai pris mon courage à deux palmes et me suis lancé dans les eaux tumultueuses de Killer ce matin. Du monde, du monde et du monde. Moi qui étais habitué aux pistoches désertes de Berlin où être cinq dans une ligne commençait à être une nuisance, me voilà barbotant dans les cercles de l’enfer dantesque. Mais heureusement que j’ai revu mes acolytes : un bon papotage de rattrapage avec Môsieur le Vicomte toujours aussi en forme et aussi le plaisir d’avoir revu la Charmante D. avec sa copine la Folle de Chaillot et Heckel … à moins que ça ne soit Jeckel ?
2 très bons nageurs dans ma ligne qui me rappellent amèrement à quel point je vieillis … Vite vite, une madeleine