Détail de séance

Détail de la séance de timothee08003 du mercredi 16 avril 2014 de 14h15 à 15h00 , à la piscine Château Landon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 13h05 à 14h25, Fishette a nagé 2850 mètres : Début de journée agité. Le soleil et le magnifique ciel bleu m'ont donné des envies de musarder et de profiter de l'instant présent en toute quiétude... jusqu'au moment du rappel à l'ordre. Le toréador perché depuis peu sur mon épaule droite m'a soudain chuchoté à l'oreille : "Que nenni ma fille, l'heure n'est pas aux futilités, mais à la Responsabilité et à la Solidarité pour des lendemains qui chantent", m'évoquant brièvement la vision hautement anxiogène de ces deux banderilles supplémentaires plantées dans l'échine pourtant déjà sanglante du taureau commun... et dont je vois les ravages tous les jours dans le cadre de mon boulot... mais je m'égare complètement, là.

Tout ceci pour dire que la séance programmée à Hébert pour aujourd'hui n'était pas de trop pour me détendre, mais hélas, la dure réalité m'a rattrapée sitôt sur place. J'ai découvert que Bébert a succombé elle aussi à l'épidémie de vidanges qui frappe cycliquement les piscines parisiennes... A la vue du portail fermé à la chaîne et au cadenas, j'ai eu ma deuxième crise d'anxiété de la journée, celle-là bien connue de tout nageur brutalement confronté à la menace de ne pas pouvoir prendre sa dose de chlore au moment précis où il en a besoin. Où est-ce que je vais bien pouvoir nager ??? La logique aurait voulu que j'aille aux Amiraux, la plus proche géographiquement, mais faire un entraînement prévu pour un bassin de 25m dans une piscine de 33 avec en plus des lignes pas assez larges pour doubler n'était pas une perspective très engageante.

Direction Château-Landon donc, où je n'ai pas remis les pieds depuis septembre, en essayant fébrilement de me souvenir si cette pistoche était parmi les valides ou pas. Le suspense fut complet jusque devant l'entrée... ouf, ouverte !!! Et très peu de monde. Excellente séance de reprise, retrouvé de très bonnes sensations dans toutes les nages, notamment un dos fluide, du moins tant que je garde ma concentration.. Ligne partagée en toute intelligence avec un nageur très courtois, nous ne nous sommes pas gênés une seule fois en 45mn de ligne commune, jusqu'au moment où une méduse a choisi de s'incruster, brisant net cette belle harmonie. Pourtant les individus de son genre étaient clairement parqués dans les deux lignes d'à côté... Donc fin de séance pimentée par quelques dépassements.

ça se remplissait quand je suis partie, apparemment j'étais sur le bon créneau horaire. J'ai croisé un très vieux monsieur que je côtoyais quand je nageais ici, le revoir m'a fait plaisir.