Détail de la séance de thedude du mardi 07 janvier 2014 de 12h20 à 13h15 , à la piscine Dunois.
Signaler cette séance aux modérateurs
flash info trafic Bonjour et prudence si vous empruntez l'autoroute de dunois aujourd'hui, on signale de gros ralentissement dans les lignes, suite à la fermeture de la voie chateau des rentiers et aux retours de vacances de la famille Bonnerésolution. Prenez votre mal en patience et en attendant, afin de vous détendre, nous vous diffusons un classique des leçons d'aquagym : "Roots bloody roots" de Sepultura, interprété par de jolies flûtes péruviennes. Bonne pause déjeuner à tous en notre compagnie.
Blague à part, je remercie le gentil MNS d'être venu me faire la conversation au moment où, vaincu, hagard, j'ai abandonné en bout de ligne, le regard perdu au dessus du bouillon de chairs, où pour un crawler ou un dossiste on comptait trois palmoplanchistes, deux nageurs latéraux et même un pullboplanchiste ! (mais où est passée la natation?). Je sais désormais que nous sommes lus, ce qui veut dire que zut, il va me falloir arrêter de me défouler anonymement sur la toile, comme quand je vocifère dans mon coin que c'est tout de même fort de café tous ces personnels de piscine qui se permettent de bien faire leur boulot dans des conditions difficiles !
Bon, là je fayote éhontément, certes, mais c'est vrai que si je ne me plains jamais sur ce site des employés de nos bassines, je ne les congratule jamais non plus, ce qui est dommage. Je les remercie systématiquement en fin de séance, ma môman m'a bien éduqué, merci à elle, mais c'est vrai que j'ai tendance à prendre comme beaucoup d'usager leur patience et leur sympathie pour acquises, alors que si je devais projeter, par exemple, ma manière de bosser au contexte des piscines parisiennes, ça se terminerait probablement comme se termine une innocente conversation sur la fraîcheur du poisson au village d'Asterix...
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h30 à 12h30, ZEDOUNET a nagé 1000 mètres : pas de commentaire