Détail de séance

Détail de la séance de Grouchy du jeudi 12 décembre 2013 de 12h10 à 12h50 , à la piscine Stuart Mill.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Pour s'y rendre il faut emprunter l'Avenue de la Folie, la rue des Troubadours et la voilà, sise chemin de Malpeigné... Véridique !
Alors oui oui, elle est toute propre et pimpante, cette piscine Stuart Mill avignonaise que je découvre... Sur les traces de nageurbordeaux... Qui va finir par croire que je l'espionne à quelques mois de distance

Mais non promis-juré !

Donc si j'ai bien compris, cette pistoche est rénovée selon toutes les normes environnementalotruc-muche avec récupérateur de chaleur, d'eau, d'énergie de toutes sortes et je passe les traitements de l'eau à la fleur de bleuet, les filtres en roseaux et les toilettes sèches (naaan, je déconne...) Manque plus que le récupérateur d'énergie de nageurs et ce serait par-fait !
Surtout récupérateur d'énergie de palmeur assis en rétrobattement, d'ailleurs, on pourrait créer un éco-quartier tout autour rien qu'avec cette énergie, tellement il y'en a à revendre de palmeur assis en rétrobattement : et bien répartis dans chaque ligne, ce serait trop bête qu'ils se regroupent, voire qu'ils aillent sévir dans le nawak (la moitié du bassin tout de même...). Ben oui, quoi, les lignes c'est plus fait pour nager. Quelle ringardise, de nos jours... Y'a encore des gens qui nagent ?
D'ailleurs, les lignes, parlons-en : pas très catholiques, ces lignes. Certes tirées en coupe-vagues dernier cri (probablement en amidon de maïs biodégradable ou en cellulose biodispersible et non pas en vulgaire plastique, m'enfin, ça va pas non ?). Ces lignes, me suis-je dit en arrivant, semblaient atteintes de "pailleronnite sournoise"... Vérification faite en allongeant subrepticement mon mètre quatre-vingt-deux ou trois (ça dépend des jours) entre 2 lignes : non, ça fait pas 2m50 du tout c't'histoire... Plutôt dans les 2m et des micropoussières. Je soupçonne qu'on a recyclé (encore !) un bassin de 5 lignes (12,5m de large) en bassin de 6 lignes ni vu ni connu, et HOP ! le tour de passe-passe... Sauf que ouais, on la fait pas à Grouchy, et que pour doubler, bonjour la galère !!!
Dernier point : eau trop chaude ! On se croirait à Nanterre U !!! Pas écolo DU TOUT, ça !!!
Voilà, sinon, c'était super
:):)

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance