Détail de séance

Détail de la séance de ploufplouf du dimanche 20 octobre 2013 de 17h20 à 18h45 , à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h09 à 18h33, oleum a nagé 4000 mètres : Cela fait 3 semaines que j’enchaine les repas de fêtes aux détriments des longueurs que j’essaie malgré tout de maintenir.
Au cours de ces repas je me demande presque si je suis Français où si je dois avoir honte de l'être à cause d'opinions politique où racistes que je ne supporte pas d'écouter, souvent de source télévisuelle et dont je ne saurais me défendre quittes à me mettre des familles à dos...



Heureusement, les nageurs.com sont là pour me rassurer en cette période compliquée, ponctuée de réussite et de tristesse...

J'ai donc tout fait aujourd'hui pour retrouver une condition physique et la fraicheur du bassin de RLG où j'ai découvert avec étonnement la présence d'un ancien habituel de Hermant : Samir !!!
qui à cause de la fermeture de Geroges V. avait décidé de venir se poser ici en charmante compagnie.
On a discuté des endroits où se retrouvaient les anciens d'Hermant même si nous n'étions il y a encore quelques mois qu'une dizaine et nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'eau était fraiche ici...


Croisé plouplouf fraichement arrivé pendant ma première série mais je savais que pas la peine de m’arrêter car je le croiserais à l'heure de l'évacuation du bassin.


Du monde ce soir chez Roger et qui ne voulait pas se laisser doubler aussi facilement que cela.
Des doubleurs aussi dont un que j'ai reconnu aussitôt ! : labime la torpille avec son bonnet des mouettes de pAris.

Des bons nageurs et nageuses mais qui manquaient un peu de fair play en cherchant la course.

Bonne sensation de glisse, entrecoupé par un bruit sourd extérieur et en relevant la tête j'ai cru voir le déluge à l’extérieur...?
Pas réussi à terminer plus que cela à cause du temps serré.

Et en sortant de la piscine des flaques d'eau jamais vues ici qui recouvraient les trottoirs, un déluge pendant que nous étions dans notre petite bulle.
Forcément on a parlé de ce petit bout de femme partie trop tôt...


Just K33p Swimming !

http://youtu.be/Mn2KH5LJiVA