Détail de la séance de glycine du jeudi 10 octobre 2013 de 11h00 à 12h45 , à la piscine de Nanterre Université.
Signaler cette séance aux modérateurs
Ah les tendances, qu’est-ce que ça ne fait pas faire. En ce moment, la communauté nageur.com promeut la piscine de Nanterre U comme étant the place to swim près de Paris. Alors j’ai fait le déplacement, sauf que Nanterre ce n’est pas tout près de mon Paris. Quel binz d’aller jusque là-bas, alors qu’il y a plein de piscines à moins de deux kilomètres de chez moi. Enfin, tant qu’Hermant sera fermée, je pense que j’irai de temps en temps à la découverte de quelques bassins de 50 m franciliens, couverts ou découverts. J’ai déjà expérimenté Youri Gagarine et j’ai dans mon carnet de bal aquatique l’Île de Puteaux, Nogent-sur-Marne et d’autres.
J’ai été étudiant à Nanterre U, il y a vingt ans. Ça m’a fait drôle de retourner sur le campus. À l’époque j’avais un peu fréquenté le gymnase, trop peu la bibliothèque et jamais la piscine.
Eh ben j’ai fait les trois quarts de ma séance seul dans ma ligne d’eau. Du jamais vu dans un bassin de 50 m. Un régal pour le dos-crawlé. Ça me faisait quand même de la peine ce bel équipement sous-employé. Heureusement à partir de midi vingt les lignes se sont garnies juste ce qu’il faut, assez pour se dire qu’on ne chauffe pas toute cette eau pour rien.
Parce que oui, l’eau est chauffée, même trop, il m’a fallu nager en endurance pour ne pas couler, une bielle.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h30 à 13h30, bleiz a nagé 2100 mètres : pas de commentaire