Détail de la séance de glycine du dimanche 08 septembre 2013 de 10h00 à 10h15 , à la piscine de Château-Thierry.
Signaler cette séance aux modérateurs
À chaque nageur point comien francilien sa rivière. Plusieurs ont vogué sur les flots de l’Yonne, moi sur ceux de la Marne pour le triathlon de Château-Thierry, un format S.
Toujours aussi extra la nage en eau libre, pour moi la partie la plus grisante d’un triathlon. Au départ d’une course, qu’elle soit pédestre ou cycliste, il règne une ambiance particulière faite d’effervescence contenue. Mais là, sur le rivage ou dans l’eau, déguisés en pingouins, c’est encore plus intense.
Je suis sorti du bouillon rapidos en 11 min 52 s mais ça m’a paru plus long. J’ai beaucoup bu en si peu de temps, ce n’est pas qu’elle était mauvaise, mais ce n’était pas le but. J’ai aussi eu du mal à me défaire de deux nageuses collantes qui m’encadraient et on se tamponnaient sans arrêt. Ce n’est pas qu’elles étaient disgracieuses dans leurs combinaisons moulantes, mais ce n’était pas le but.
Pour le reste, beau parcours vélo avec une côte dans les coteaux champenois. Ça me plaisait bien jusqu’à ce que pischt, je crève. Parcours à pied chouette aussi en bord de Marne et Fausse Marne qui forment une île en centre ville.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.