Détail de séance

Détail de la séance de snoop77 du vendredi 21 juin 2013 de 12h06 à 13h02 , à la piscine de Nanterre Université.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Comme souvent ici le vendredi, en arrivant "tôt", j'ai l'impression de nager dans une autre dimension : le bassin vide ... 6 couloirs installés pour moi tout seul pendant (au moins) mes premiers 300m.
Puis, quand même, l'arrivée de quelques nageurs ... dont le sympathique Grouchy, avec qui j'ai papoté nat-avions aujourd'hui.

Et rendons à Bego ce qui appartient à Bego ... c'est bien lui le nageur.com qui a découvert Nanterre-U en l'an 7 après N.C (2010), un sujet du forum le prouve : https://www.nageurs.com/forum/forum_pi...
Merci encore.


Tel un espèce de Sherlock Holmes (surnom que l'on m'a donné récemment), j'ai même retrouvé la trace des toutes premières séances ici, qui furent inscrites sur la fiche de l'autre bassin de Nanterre.
Et malgré la création de la fiche de Nanterre-U, j'en soupçonne encore certains de continuer à se tromper de piscine pour leurs séances.

Voilà, c'était juste la parenthèse historique du jour.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h50 à 13h55, Grouchy a nagé 2600 mètres : Cher snoop tu as ouvert le bal de ta séance 300m seul dans le bassin, quant à moi j'ai fermé le mien 300m tout seul également... Il était 13h50, j'étais déjà seul dans ma ligne de 50m depuis un moment, j'ai levé un peu la tête et... personne ! les 5 autres lignes vides ! Même autour du bassin : personne ! (à part le MNS) Incroyable moment de volupté !

:):)
5mn plus tard, j'avais terminé, je vois arriver 2 nageurs... Bye bye !
Ce bassin a une autre particularité : le niveau général y est plutôt bon. Les rares poissons sont plutôt véloces, et ne stagnent jamais au T comme les créatures des récifs coralliens.
Cher bego, effectivement c'est toi qui a découvert cette pépite !

https://www.nageurs.com/forum/forum_pi...
Je lance une invitation... allez-y voir.
Sinon, hier et aujourd'hui sont 2 jours à marquer d'une pierre blanche... Je m'explique :
- hier à Hermant (j'ai oublié d'en parler, l'émotion probablement...
) j'ai voulu tenter le virage de dos "à l'ancienne" dont j'ai entendu parler sur certains posts, et que certains ici pratiqueraient... Je touche le mur, culbute genoux par-dessus tête (je m'attends au pire) et... miracle, ça passe comme sur des roulettes... Et là d'un coup mon corps se souvient, j'avais appris ça quand j'étais petit ! Je faisais ça autrefois, et c'était encore stocké quelque part dans mon cerveau... J'avais juste complètement oublié que je savais le faire...
J'ai gardé le réflexe après toutes ces années ! Depuis hier, je m'éclate avec ça

- aujourd'hui :brennana c'est pour toi, ça y est, 50m pap en grand bassin, c'est passé les doigts dans le nez ! (euh, enfin, façon de parler, finger in the nose...) Mon premier 200 4N en grand bassin depuis la loiiiiiiinnnnnntaiiiiiine adolescence (où je faisais du 400 4N, mais c'était dans un autre siècle
)