Détail de la séance de saigonnais du samedi 08 juin 2013 de 17h45 à 18h45 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
Belle température de l'air et de l'eau. Mis 30mn pour la trouver. Croisé Ninja et Eric qui sortait.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h25 à 18h30, tortueninja a nagé 300 mètres : Un besoin urgent de "me chlorer" !! :-P
Attendu avec quelques nageurs.com pour la venue de mon cousin Saigonnais qui se fait désirer comme à son habitude ?
• de 18h00 à 18h30, 3r1c a nagé 0 mètres : Big fail!!! Découvrir que Roger le gall, une fois découverte fait payer son entrée 5,8€!!!! C'est quoi le but? Faire payer une qualité de service dégradée, parce que c'était ça hier soir, faire payer les gens pour ne pas pouvoir nager, car entre le club de monopalme et les deux couloirs où tout se mélange c'est un peu abusé.
La réflexion de mon camarade de tablée hier soir est plus que judicieuse...cela vient-il a l'esprit de quiconque de se mettre en transat en plein milieu d'un match de foot ou sur une piste d'athlé pendant que les gens pratique leur activité? Pourquoi cela n'est pas le cas avec la natation ?
• de 17h40 à 18h15, marais a nagé 1500 mètres : Pour la bonne cause je suis venu ici hier soir. Comme toujours et encore pire avec la piscine découverte nawak de nawak. A part les lignes de "linge" plutôt que des coupes vagues qui se baladent, j'ai été viré de la piste matériel par le club. Quand je demande au MNS qui n'était pas "de la maison" donc de remettre le panneau plaquettes/palmes donc dans la piste à côté il dit incapable. Le monsieur aussi qui bloquait mon entrée pour aller dans la piscine aussi se trouvait dans l'impossibilité de bouger 3 cms aussi selon lui pour me permettre avec pieds ligotés d'aller dans le bassin. Et après la piste de crawl empesté par des brasseurs, des vielles dames qui traversé des pistes pour aller dans la partie nawak et sous la "surveillance" bienveillant des MNS de la "maison".
Quand j'ai finalement doublé une brasseuse trois idiots venant en face boom boom boom choc frontalè
Par contre j'ai été chaudement accueilli après un tel chaos par la très charmante Gemma et Eric cela m'a remonté le moral. Puis avec l'arrivé de la Tortue c'était drôle de le voir nager comme un TGV pour tout un coup heurter un TER qui le coincé le chemin.
Et après un super dégustation en compagnie de Stéphane, Gemma, Eric, Snoop, Tortue (j'ai oublié quelqu'un?) puis un bon restau? Sympa. Par contre UNE CROIX sur RLG jusqu'à quelqu'un peut mettre un peu d'ordre dans le chaos!
• de 17h30 à 18h45, nicolasl a nagé 2400 mètres :
Chouette, c'est presque l'été et on apprend que Roger a mis sa tenue adéquate (comme Sheila...) alors quelle bonne idée 'en profiter en ce samedi. Surtout ne pas aller trop top histoire de laisser les poissons de soleil entre eux, et arriver à une heure ou les supposés boulets auront pris la direction du MacDo pour s'en aller goûter...
Mauvaise surprise à l'entrée, le tarif d'été est applicable immédiatement, et il faut raquer 5,80 €... même si on a un abonnement trimestriel, pas de tarif adapté, les cartes d'abonnements 10 entrées sont elles aussi superflues. Le Caissier, <°))))< - a même proposé "gentiment" au trois clients qui me précédaient de leur décompter 2 entrées de leurs cartes d'abo pour les laisser entrer...
A ce prix là, je me dis : C'est la crise, maintenant que t'es là vas-y sort la tune et va nager, y'aura pas grand monde dans le bassin, et puis ca reste moins cher qu'un paquet de clope après une semaine de sevrage tu peux t'offrir ce plaisir de nager à l'air libre pour la première fois en 2013. Tu parles !
Allez zou !
Bien évidemment c’était joyeusement le bordel dans l'eau Deux lignes de nages pour tout ce petit monde, à certains endroit l'eau me semblait aussi trouble qu'une solution aqueuse sur une paillasse de labo dans un collège de banlieue, de l'eau aussi dégueulasse en juin ca promet un joli bouillon de culture à la fin des vacances ... Alors qu'en me changeant je me disais que peut être ils avaient remplie le bassin à la Volvic !
L'aquaphile estivant n'ayant pas vu l'eau depuis un moment, à part celle à l'état solide qu'il s'est enfilé pour accompagner ses whisky l'hiver durant, a un seul but : emmerder celui qui nage en toute bonne foi !
Les lignes sont séparées par des cordes à linge, détendues comme un <°))))< après 14H30, ce qui fait que par moment même en serrant sa droite on a l'impression de nager en diagonale du bassin... Franchement, je vais revenir sur cette histoire de prix, mais au vu du tarif on espérerait au moins un minimum de soin de la part des MNS et qu'il s'assure que les lignes de nages soient respectés parce que l'aquaphile estivant ayant passé ces 9 derniers mois à regarder The voice à la télé a oublié d'apprendre à lire... Pourtant à l'heure du tout english : CRAWL ca devrait pas être trop difficile à comprendre !
Aussi Bye Bye Roger, on se reverra en septembre probablement comme dit truffemine : C'est 2 fois plus pourri ^^
• de 17h30 à 18h10, model59 a nagé 1000 mètres : J'ai rarement vu un tel bordel dans une piscine.
A la caisse personne ne comprenait rien aux tarifs et aux horaires si peu explicites.
Dans le bassin deux misérables lignes pour les nageurs dont les indications n'étaient pas respectés.
Et cerise sur le gâteau à 18:00 une autre ligne mais pour un club.
Le bon coté était le bassin découvert mais franchement ça donne pas envie d'y retourner car une séance de saut d'obstacle c'est pas trop mon truc.