Détail de séance

Détail de la séance de louvb du jeudi 16 mai 2013 de 19h25 à 19h55 , à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Pas mal de monde encore aujourd'hui, ça me démotive un peu, il va falloir que je me force parce qu'à moins de 2km je ne suis pas du tout rassasiée!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h30 à 20h30, david1t a nagé 2000 mètres : pas de commentaire

de 19h00 à 20h30, glycine a nagé 3400 mètres : Luminothérapie ce soir. Ce bassin que j’avais trouvé un jour cafardesque m’est apparu éblouissant malgré son toit fermé.
Trois kilomètres non-stop. Même pas mal, aux genoux, aux jambes, aux bras, à la tête. Si un peu à la tête. Ma paire de lunettes étant vieillissante, j’ai resserré la lanière pour en assurer l’étanchéité. Alors à l’heure de savoir si j’allais poursuivre la série, j’ai trouvé une excuse : pas ce soir chéri, j’ai la migraine.
Le fait marquant de cette séance à Vallerey s’est passé chez l’autre Georges du coin, Hermant.
Lors de mon retour à vélo, en passant rue David d’Angers, j’ai aperçu une ombre dans la fosse à plongeon où j’étais désolé de n’y avoir jamais (c'est-à-dire les quelques fois où je suis passé là) vu l’eau onduler. Je me suis arrêté : des plongeurs, une femme et une douzaine d’hommes, enchaînaient les figures depuis les trois plongeoirs, créant qui une ridule, qui un tsunami. Manifestement un club loisir. Attention, je ne dénigre pas, il faut le faire, mais rien d’éblouissant.

de 19h00 à 20h30, Poupoutch a nagé 1500 mètres : Song of the day : Hurry up and wait (stereophonics)