Détail de la séance de snoop77 du mercredi 15 mai 2013 de 13h45 à 15h00 , à la piscine Pailleron.
Signaler cette séance aux modérateurs
Séance avec ma fille, pour l'Etoile de Martin.
J'ai passé pas mal de temps avec elle dans le grand portnawak, en fractionné, m'arrêtant tous les 33,33m pour l'attendre. Un jour sans doute ... c'est elle qui m'attendra.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 14h00 à 16h10, marais a nagé 4620 mètres : pour l'événement "Fil rouge de la natation" pour combattre le cancer enfantin. Bonne ambiance, quoi que si j'ai bien compris niveau "marathon" pour mes goûts il laissait pas mal à désirer :
- les bénévoles qui devraient compter arrêter après 5 aller/retours pour papoter avec leur collègues
- pas de "police" de coup un vrai gorille enragé saute dans la piste réservée pour la compétition et nage sans lunettes sans bonnet le nawak furieux, puis marche (!!!) dans la piste de nage sans que personne sauf nous les nageurs le remarque. Je pensais s'il des gens sont mit pour marcher et regarder le ciel sur la piste de Marathon de Paris est-ce que cela sera aussi mal surveillé?
- puis dans cette tranche horaire j'ai été presque seul avec un autre nageur "pro" qui aussi essayer de faire 100 aller/retours. Moi j'ai fais 140 en 2 heures et demi quasi sans arrêter (une fois pour saluer très brièvement Snoop). Ce n'est pas le but d'un marathon? Aussi l'éternel question philosophe que je pose, je pense mieux de pouvoir nager le plus long distance donc comme de marcher, ou courir d'aller d'un point A à point B. Beaucoup nage très vite mais ils s'essoufflent très vite et donc ne peuvent que courir des courtes distances rapidement. Je pense plutôt cela est lié à notre société que le sport, vite vite et sans fond souvent.
De toute façon j'ai été ravi de contribuer à ce combat important contre un fléau qui ne DOIT jamais toucher à nos plus jeunes :-!)