Détail de la séance de glycine du samedi 11 mai 2013 de 16h30 à 16h45 , à la piscine Montbauron.
Signaler cette séance aux modérateurs
Triathlon du Roi. Grosse contre-performance et grosse désillusion. Je me suis battu pour aller au bout, alors qu’il ne s’agissait que d’un format S, parfois à la limite du malaise, je dois finir dans les dix derniers. Je vais me remettre à regarder le sport à la télé, ça vaudra mieux que d’essayer de le pratiquer.
Pour la partie qui concerne le site, la natation a eu lieu dans la Pièce d’eau des Suisses, au sud du château, en dehors du parc, mais avec l’impression d’y être. Eau légèrement sous les 16 °C, vaseuse au niveau du départ, claire par la suite, une boucle de 750 m toute simple à effectuer. Avec quelques désorientés j’ai quand même réussi à viser la mauvaise bouée. Il a suffi qu’il y en ait un qui se trompe pour entraîner dans son sillage une nuée de poissons, le phénomène banc.
Du haut de mes six triathlons, c’est la fois où j’ai le plus souffert de l’ambiance baston, même si je me souviens avoir coulé à Enghien mais sans que ça m’effraie, aujourd’hui je n’aurais pas supporté, je crois à cause de mon état de méforme. J’ai trouvé également que ma combinaison me comprimait la cage thoracique, là aussi la suite, dès la sortie de l’eau où je n’ai pas pu courir dans la zone de transition, prouva que je cherchais l’air.
Bon je vais quand même essayer de « K33p Swimming », cycling and running.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.