Détail de la séance de NAGEURFELIN du vendredi 22 mars 2013 de 12h33 à 12h34 , à la piscine Dunois.
distance | temps | type | équipement | remarques | intensité | récup | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PAUSE |
total : 0m.
Signaler cette séance aux modérateurs
Thedude, objection votre honneur !
Ce que vous ne vîtes point, c' est mon arrivée sur la pointe des coussinets afin de ne point vous déranger alors que vous enchaîniez vos longueurs
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h30 à 13h00, NAGEURFELIN a nagé 500 mètres : Alors comme ça j' ai montré le bout de ma queue, Thedude ? Je n' avais pourtant pas mis mon maillot de bain blanc
• de 12h15 à 13h15, thedude a nagé 2600 mètres : Visite féline à dunois ce midi! Comme d'habitude, il s'était annoncé en grande pompe avant de montrer le bout de sa queue, aussi ai-je cru un moment que le chat m'avait posé un lapin. Mais non, finalement, 13 heures moins 2, le matou débarque, pavane tel le paon à l'acmé de sa gloire, le temps d'offrir quelques longueurs de crawl à contempler pour ses sujets, puis quitte la scène avec quelques effets de manches (très techniques, les effets de manches en maillot de bain!). Il est 13 heures 2... Et avec tout ça, il va arriver à nous faire croire qu'il a nagé un nombre de mètres abracadabrantesques et que non, ce n'était pas une de ses légendaires microséances félines!!!;-)
Après la représentation, j'ai eu droit à des félicitations de la part de la sympathique MNS alors que je sortais de l'eau. Je ne saurai jamais si c'était destiné à mon style époustouliflant en 4N, ou si c'était un remerciement pour être sorti de l'eau 2 minutes avant la fin de séance un vendredi après-midi... Objectivement, je penche hélas pour la seconde hypothèse...:-)
Et pour l'affluence, ce fût un joli decrescendo de "gros nawak" à "seul dans ma ligne", donc je coche la moyenne, hop !