Détail de la séance de waves du vendredi 15 mars 2013 de 18h50 à 20h25 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h19 à 20h31, oleum a nagé 3000 mètres : Sauvé, Georges Hermant enfin réouverte mais la flemme d y allez.
Une fois sur place je croise le poto de Jojo devant les sèches cheveux avec qui je m'entretient de notre exil pendant la fermeture. Il est allé à Keller et a fait la connaissance de grossenbaleine sur qui il ne tarie pas d'éloge et me dit ne pas comprendre les sceptiques quand à ses distances.
Gageons que le prêt d'une poolmate pro lui donnera une fois de plus raison.
Temp. bassin : Config. 50m (vacances), température écossaise : 15 premier mètres bien et après froid, lignés mi coupe vagues - mi cordes à sauter, 4 couloirs de nages identifiés par vitesses.
Temp. ext. : bonne, sans courant d'air.
Temp. douche : Désolé de vous l'apprendre mais ils ont changés les pommeaux et maintenant c'est faible pression donc prévoyez du temps pour vous rincer, sinon tiède et reste deux pommeaux inchangés que je me réserve sous le coude avec effet Karcher.
Affluence : 1-2/5, au départ je me suis demandé si je ne devais pas changer de couloir car quelques nageurs du club des mouettes de pAris qui n'avait pas entrainement s'entrainaient mais n'ayant pas la sensation de les déranger et les laissant passer au T, je suis resté et quelques uns m'ont doublé...
Pour moi, c'était 3000m comme objectif que j'ai certes accompli mais avec du mal, sensation de freins, le pompon pendant ma deuxième série où accumulation de salive au niveau de la gorge-glotte que je n'arrivais pas à évacuer et qui me donnait envies de vomir, pas GLOP !
Passé ces tourment alors que je pensais avoir atteint mon objectif, il me restait en fait 500m à faire...
Donc manque de sensation mais je prendrais ca comme une séance de décrassage, n'ayant pu nager comme à mon habitude... enfin c'est ce que je me dis.
Content d'avoir une admiratrice sur le forum qui a nagée dans le même bassin un peu avant moi, sans réussir à comprendre pourquoi quand d'autres nageurs.com inscrivent des distances ne m'arrivant pas à la cheville...
Enfin j’espère que cela ira mieux demain
Just Keep Swimming by all means necessary
Spéciale "Kacedédi" à cosmogol99:
"Ah qu'elles sont jolies les nageuses de mon bassin", Enrico Macias, (1938-++++).
http://www.youtube.com/watch?v=2DGLRy...
• de 19h15 à 20h45, glycine a nagé 3100 mètres : Ah ça fait du bien de replonger dans un bassin de 50 m, surtout dans les conditions idylliques de ce soir. Je n’ai pas cherché à aller voir plus loin que la ligne d'eau du bord si l’eau était plus claire ailleurs, vu qu’on a été au maximum quatre dans cette ligne qui normalement n’est pas pour moi mais pour les nageurs lents, non mais ! J’ai juste eu à veiller à ne pas accrocher une des deux échelles du milieu du bassin lors des passages de bras. Seule déconvenue de ma séance, les deux longueurs en élastique seul où j’aurais préféré être dans un bassin de 25 m. Il faudra que je vois quelqu’un y arriver, sans paraître se noyer, pour y croire.
• de 18h35 à 19h35, cpatrice a nagé 2300 mètres : pas de commentaire