Détail de séance

Détail de la séance de NAGEURFELIN du lundi 04 février 2013 de 17h35 à 18h15 , à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Arrivéé à RLG avec 30 minutes de retard pour avoir voulu prendre le tram

Heureusement que chaque station était annoncée en musique sinon je serais mort d' ennui

Et qui était dejà dans la place ? Notre Oleum national bien sûr. Il ne fit pas beaucoup d' arrêts au T donc impossible de lui pourrir la vie avec mon bla bla ! Pas grave on se rattrapera sous les pommeaux

La salle de douche qui ressemblait plus à un cabaret érotique, non pas avec des danseuses nues mais avec un mec à poil tranquillou

Je ne voudrais rien insinuer mais ce phénomène se produit toujours quand je me trouve en compagnie du modérateur sous les pommeaux ! Quand je suis seul il ne se passe rien

A la sortie nous avons pu admirer à travers la grande baie vitrée un club qui s' entraînait. C' était impressionant !
Sauf erreur, il me semble avoir reconnu Mitridate et sa jolie brasse figurante ! 3km/h minimum. J' ai chronomètré sur 50m
C' était du beau spectacle et en plus gratuit !
Elle est pas belle la vie

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h09 à 18h23, oleum a nagé 3000 mètres : Les jours se suivent et se ressemblent sauf que j'ai 3000m d'hier dans les épaules.
Temp. bassin : config. 50m, bonne, lignés cordes à sauter.
17h00->18h00 : 4 couloirs de nages identifiés par types de nages.
18h00->fermeture : 2 couloirs de nages identifiés par types de nages, 2 couloirs pris par les graines de champion du CNP.
Temp. ext. : bonne.
Temp. douche : tiède, faible pression.
Affluence : 3-4/5, arrivé tôt dans le grand bacet c'est parti, je me dis que je vais pouvoir faire facilement un 2500m dans le couloir pas encore pris par le club.
Ressentant moins la glisse, j'ai plus l'impression de me trainer et je mets cela sur le compte de la séance d'hier...? Aussi du mal à gainer suite au jambon big assiette de frites de ce midi...?
Je vois malgré tout le nageurfelin sur la plage, bouteille à la main en train de scruter le bassin


Tout comme hier je me mange une nageuse sortie de nulle part (et ce n'est pas à défaut d'avoir regarder si quelqu'un devant et derrière avant de virer) lors de ma remontée après la coulée donc un arrêt et excuses des deux protagonistes, sans constat puisque pas de taules froissées.

Sinon celà avancait bien à tel point que j'ai commencé à ressentir une légère sensation de douleurs aux muscles des épaules à 2000m, la fibre qui casse !!!

Fini en demandant à nageurbedonnant de sortir de mon couloir de nage après que le club eu fait son apparition

Grillé le félin déjà sous les pommeaux et je me suis mis à l'extrème de l'homme qui prenait sa douche nue, tranquille alors que forte affluence sous les douches, sachant que ce monsieur en simple appareil a du battre le record du monde de temps passé sous une douche.
C'est dans ce type de situation que les douches mixtes me manquent


Enfin, retrouvé le félin pour admirer les clubbeurs et clubbeuses.
Celui ci a même sorti son chrono pour compter les temps d'un brasseur rapide en l'état du pseudo de mitridate qui doublait avec aisance et sans accro pendant que je revais d'être l'entraineur des nageuses du C. N. P.

Rentré car toujours fidèle à mon R. D. V. du Lundi soir où j'ai retrouvé la vie terrestre.

Et vous samedi soir vous clubbé où bien? perso, celà fait deux fois que je fais choux blanc donc je préfère ne rien promettre.


Just keep Swimming !


"Ne demandez pas au nageur d'où il sort.", Stanisław Jerzy Lec, (1909-1966).