Détail de la séance de ploufplouf du dimanche 06 janvier 2013 de 16h50 à 18h30 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Toujours mal au dos donc parti pour une séance relax, heureusement car il fallait de la zénitude ce soir, me suis pris une claque volontaire d'un brasseur qui n'acceptait pas de se faire doubler par une planche et 2 griffures de dossistes des lignes avoisinantes! tout ça sans rien dire, trop fort!
Evité aussi un nez cassé à notre cherOleum, faut dire qu'à 20 par ligne le gars repartait en dos sans regarder et en plus il traite les gens de cons! balaise!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h20 à 18h25, model59 a nagé 2600 mètres : pas de commentaire
• de 17h18 à 18h31, oleum a nagé 2500 mètres : BONNES ANNEES 2013 !
*Je vous souhaites pleins de réussites et de concrétisations dans vos projets pour cette nouvelle année que j’espère pleines de séances de natation et de contributions sur le site*
Sieste écourtée pour cette fois ci être à l'heure du Dimanche soir d'Hermant et le bus 75 y aura contribué
Temp. bassin : bonne, config. 50m, 4 couloirs de nages par vitesses dont un ustensiles, lignés moitié coupe vagues et cordes à sauter.
Temp. ext. : bonne, un peu fraiche.
Temp. douche : fraiche, vestiaires de gauche en arrivant à la caisse.
Affluence : 3-4/5 : En arrivant je longe le bassin en essayant d'identifier une tête connue des Dimanches soir d'hermant mais je ne vois personne et là surprise : Gemma que je reconnais facilement avec son maillot et bonnet assorti. "Long time no see" (8 mois?). Discussion sur le bord du bassin et apparaissent sortis de nulle part jojolemerou suivi par ploufplouf auprès desquels je présente mes meilleurs vœux puis il est l'heure de se mettre à l'eau avant que le plaisir de se retrouver ne l'emporte sur le temps restant de nage.
Bonne sensation en tachant de relever/rectifier le lever de coude droit pour attènuer la pression sur la poussée du bras gauche douloureux.
Bonne sensation de glisse et temps normaux.
Failli avoir un accident évité par ploufplouf ? en arrivant au T dans la grande profondeur un nageur à la gauche du T en position prêt à s'élancer en dos alors que je suis en train de doubler un nageur et voulant viré à la gauche du T pour le lui laisser. Je remarque alors que ploufplouf retiens du dos le nageur-dos en lui disant que j'arrive derrière lui. OUF ! sinon cela aurait été la collision assuré en pleine puissance et je n'ose imaginé les dégâts...
En repartant je me suis souvenu de ce même nageur mais à RLG avec qui j'avais eu le même soucie...
Aussi doublant un nageur rapide en fait qui était plus rapide que moi que j'ai laissé passé quitte à réduire ma vitesse. Désolé.
Pour finir, Rigolade au T (sans encombre avec la chaleureuse Gemma et (Jo-Jo) et rigolades.
Nous avons eues droit à un 30m papillon plus que respectable avant la sortie du grand bassin de la guapa
Bonne séance malgré les inhabituelles venues se donner bonne conscience après des réveillons suivis des bonnes résolutions...
Quoiqu'il en soit, c'était une fois de plus un bon Dimanche à Hermant
See U & Just Keep Swimming.
« La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la natation », Émile Zola, (1840-1902).
• de 17h10 à 18h15, Oceano a nagé 1500 mètres : Des progrès, peut mieux faire