Détail de la séance de Magicfoot du lundi 10 décembre 2012 de 17h40 à 18h45 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h45 à 19h45, Nicolas75020 a nagé 2000 mètres : pas de commentaire
• de 18h30 à 19h30, mabb a nagé 2000 mètres : pas de commentaire
• de 17h20 à 18h40, NAGEURFELIN a nagé 2000 mètres : Si j' ai bien compris, à l' heure du dej ce n' était pas Legall le goût mais Legall les coups Ce n' est pas moi qui le dis mais notre ami Thedude et chacun sait qu' il ne dit jamais de conneries sinon il n' aurait pas crée la bande des fêlés number two
Donc pourquoi s' arrêter en si bon chemin, autant continuer sur la lancée
Et hop 1ère mandale distribuée dans le 1er quart d' heure de jeu ! J' aime pas qu' on le caresse le pied pour me signaler qu' on va me doublet ! Enfin ça dépend qui c' est
De toutes façons j' aime pas qu' on me double ! 2ème torgnole distribuée pour cette raison au jeune homme qui a osé me dépasser ! Ben quoi c' est pour la bonne cause non
J' ai failli en distribuer une 3ème au mec qui regardait les yeux écarquillés le défilé de mode au lieu de nager ! Comprenez par là qu' il matait les tenues sexy de quelques jolies sirènes Mais son statut de nageur du jour l' a sauvé Du coup j' ai oublié de lui demander un autographe
Bonne séance dans l' ensemble malgré le monde
J' aurais pu faire plus mais tel un avion dont les plumes d' oiseaux peuvent être la cause d' un mauvais fonctionnement des réacteurs, j' ai rencontré sur ma route un long cheveu qui a grippé la machine
Encore un coup de Thedude
Tiens et si j' allais lui en coller une un midi à Rigal
Ben quoi, c' est pour la bonne cause non :D:D
Le principal, si vous ne l' avez pas encore fait, c' est de vite nous rejoindre pour les enfants de l' étoile de Martin
• de 17h12 à 18h28, oleum a nagé 3000 mètres : Pas de RDV Dimanche avec mon cher Georges Hermant pour cause de fermeture pour compétition, ni à RLG pour cause de fermeture pour compétition l'après midi, donc séance au chaud, à sec sous la couette !
Merci à Hornstrandir pour l'excellente nouvelle de la non fermeture de GH avant cet été, je disais à tous ceux qui me posait la question que je trouvais "zarb" que GH ferme dans deux semaines alors que les horaires sur le site de la mairie de pAris annonçait les horaires jusqu'en 2013 passé. Aussi aucune annonce du coté de l'établissement à l'approche du proche horizon de 2013...?!
Donc c'est la bonne nouvelle du jour : Georges Hermant sera ouverte jusqu'à plus soif !!!
RDV obligé donc ce Lundi pour savoir où j'en suis avec ma carcasse terrestre qui va retrouver les plaisirs de la natation :
Temp. bassin : bonne, lignés cordes à sauter, config. 50m.
17-18h00 : 4 couloirs de nages identifiés (inspecteur gadgets Crawl-Dos 4 nages / 4 nages).
18-19h45 : 2 couloirs de nages identifiés (ustensiles de tendinite-Crawl-Dos / 4 nages, le reste pour les clubs).
Temp. ext. : fraiche.
Temp. douche : bonne, faible pression, non mixte avec le caniveau qui déborde avec l'affluence.
Affluence : 3-4/5, PREM'S !!! et devant le nageurfelin qui arriva dans la sempiternelle queue de la caisse. Ouverture de celle-ci à 17h00 pas une minute de plus, pas une de moins ! Le temps d'arriver dans le bassin et j'ai déjà mis 500m dans la vue au félin lorsqu'il s'est pointé dans le grand bac !
Pas encore de quoi me poser des questions mais cela Karbur dans le couloir !!! et c'est à la vue de mon premier temps de 500m que j'en viens à m'interroger sur la théorie de la relativité : la distorsion du temps !
Effectivement mes temps ne sont pas dans ma moyenne mais bien au delà, lors du deuxième et troisième temps au 500m je crois rêver : 9'40" alors que je ne suis pas pieds plancher...?
Très bon niveau donc dans le couloir jusqu'à l'arrivée du club du CNP qui tire leur ligne coupe vagues et à se retrouver condensé dans deux couloirs où les joies de la nage se conjugue aux risques d'un choc frontal pendant un dépassement cependant maitrisé.
mes 3000m aboutit et le félin en étant à ses 1700m, comme pour une fois il n'a pas l'haleine incendiaire, je l'encourage à poursuivre sur un compte rond.
Profitant de ce temps pour m'endormir sous les douches et afin que l'épisode Klaburesque de la nocturne du Samedi soir ne se reproduise pas, je le retrouve à sec et en tenue de ville en face du bassin à essayer de comprendre comment les clubbeurs font pour allez aussi vite pendant deux heures durant.
L'explication est venue avec celle d'un M. que nous croisons de temps à autres et c'est lui qui m'a appris que ces clubbeurs allaient aux championnat de France avec un number One qui finit premier.
Ils s'entrainent 6/7 jours tous les soirs. Bonnet bas.
Peut être un jour qui sait... en attendant j'étais le nageur du jour pour le défi de l'étoile de Martin que je vous invites à rejoindre sous couvert de toutes contributions.
https://www.nageurs.com/letoiledemartin/
Just K33p Swimming & Nocturne or Not Nocturne Samedi soir à RLG.... That is the question...
« La vitesse est la forme d'extase dont la révolution de la natation a fait cadeau à l'homme. », Milan Kundera, (1929-_____).