Détail de la séance de ploufplouf du mercredi 21 novembre 2012 de 18h20 à 20h00 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
De plus en plus de monde!!!grrrrrrr
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h30 à 20h45, stephenb a nagé 4000 mètres : pas de commentaire
• de 19h15 à 20h45, glycine a nagé 3200 mètres : Pas vraiment un habitué de ce créneau du mercredi soir, mais je l’ai tout de même déjà pratiqué quelques fois, alors je suis blasé, je ne suis pas plus que ça impressionné par Les mouettes de Paris qui fusent dans le bassin. Quand je suis arrivé elles (les mouettes mâles et femelles) faisaient des sprints sur 25 m, ouais bon ça fait des remous quoi. C’est moins élégant que quand elles adoptent un rythme de fond où je me demande en plus comment elles font pour tracer avec cette facilité apparente.
Donc elles n’ont pas perturbé ma mise en place des bouchons, du bonnet et des lunettes par contre j’ai pas compris quand le coach a annoncé : « 14-8, c’est bien Kevin ». Pas parce que c'est une drôle d'idée Kevin comme prénom pour une mouette, mais plutôt parce que qu’est-ce que c’est que ce coach... bien ? Moi qui croyais que les coachs de natation étaient tous des durs et des tyrans et que Kevin, c’est nul, mauvais… tu recommences.
Plus tard après moult autres exercices elles ont battu des ailes pour de nouveaux sprints. Installé dans la ligne d'eau juste à côté des lignes du club, le hasard a voulu que je pousse sur le mur en même temps que la première mouette partant… j’ai touché le mur d’en face bien après que la troisième mouette partie une poignée de seconde après ses deux congénères plus rapides qu'elle ne fut arrivée. Et puis je ne peux pas dire que j’ai été gêné dans ma ligne, ni que j’avais dix bornes dans les bras. C’est une évidence, mais l’effet n’est pas le même vu depuis le bord au sec que mouillé la tête sous l’eau en train de frétiller. Rien ne vaut la réalité du bassin, je suis impressionné.
• de 18h15 à 19h15, multipass a nagé 2500 mètres : pas de commentaire