Détail de la séance de NAGEURFELIN du samedi 20 octobre 2012 de 20h45 à 22h15 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
2 événements majeurs ce soir
1) Je l' ai enfin vue mais je garde cet énorme scoop pour la fin 2) Si ce n' est toujours pas la fièvre du samedi soir au niveau de l' affluence, ça bouge et après ce que nous avons vécu ce soir, cette piscine risque de devenir un des endroits les plus courus le samedi soir RLG en mode son et lumière A partir d' une certaine heure, seul le bassin est éclairé et les MNS ont eu la bonne idée d' ajouter de la musique. Bravo pour cette excellente initiative C' était festif et superbe
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 21h35 à 22h25, jo154 a nagé 2000 mètres : Juste superbe
• de 21h10 à 22h10, oleum a nagé 2500 mètres : Séance exceptionnelle que j'ai vécu comme parmi une des plus belle à ma connaissance !
img:http://lh5.googleusercontent.com/-V65...
Crédit photo N.F.
La nocturne de RLG ce soir m'a enchantée.
Pas facile de trouver le courage tout juste sorti d'une semaine de travail de trouver l'énergie pour allez nager à la nocturne de RLG...
Et pourtant me voilà sur mon vélib, arrivé à la piscine, ambiance tranquille, no stress et direction le bassin où je retrouve le nageurfelin auprès de qui je m'entretiens avant de me jeter à l'eau.
Temp. bassin : bonne, config. 50m, lignés cordes à sauter / type de nages (jusque là tout est normal...).
Temp. ext. ! bonne, pas de courant d'air.
Temp. douche : tiède, faible pression.
Affluence : 1/5 : deux à trois par couloirs,
Empruntant le couloir crawl / dos, nous ne sommes que deux donc pas de quoi se bousculer, une nageuse dans le couloir à coté portant le bonnet nageurs.com que le félin semble connaitre après de sportive salutations sous le pseudo de jo154 qui aligne les longueurs avec aisance et rapidité.
Alignant mes longueurs, tout à coup je me retrouve dans le noiret peu à peu la lumière revient dans le fond du bassin. J'ai la crainte d'une evac. bassin ne se produise suite à un pétage de plomb mais tout cela est voulu et recherché : après tout on est samedi soir sur terre...
Unique éclairage : celui du fond du bassin et des locaux attenants avec comme seul ciel celui du vélum blanc éteint.
Une sensation magique, une eau bleue avec des nageurs et nageuses, des coulées après virage aux T laissant la seule vision de la longueur du bassin de 50m bleuté, l'ombre du corps sur les bords et l'effervescence des satanés bulles qui dégorgent de l'appui sur l'eau.
Non, ce ne sera pas une évac. bassin à cause d'un pétage de plombs mais une excellente initiative de la part des M&N's qui au passage ont trouvé l'occasion de s'exprimer suivant leurs univers; ils nous l'ont fait partager ce samedi soir sur terre et franchement : bonnet bas !
Mon ressenti dans l'eau était à la hauteur de leur proposition : A renouveler à 100%
Je suis rentré en Vlib avec ce beau souvenir.
Le plus important c'est la première fois, je vous invites à rejoindre RLG le samedi soir en nocturne même si cela semble compliqué...
Vraiment ravi et le félin aussi, vous risquez juste de nous croiser...
Just K33p Swimming, all Truth.
« Certains ne deviennent jamais nageurs... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. », Charles Bukowski, (1920-1994).
• de 21h00 à 22h15, dk58 a nagé 2500 mètres : A partir de 22h, Roger le Gall semble passer en mode boite de nuit : On éteint les lumières et on met de la musique ! Que du bonheur.
• de 21h00 à 22h00, aplysia a nagé 2200 mètres : pas de commentaire
• de 21h00 à 22h30, debjo56 a nagé 5000 mètres : pas de commentaire
• de 20h00 à 21h30, lilli a nagé 3000 mètres : pas de commentaire