Détail de la séance de Crawledh du mardi 16 octobre 2012 de 12h30 à 13h00 , à la piscine Saint Germain.
Signaler cette séance aux modérateurs
Pas facile et ni sympa de nager dans la ligne crawl entre les égarés de la brasse, les lents du dos et les pros qui doublent sans cesse ces molusques.
C'était ma première dans ce bassin, je vais retenter pour voir si c"était un coup de la pleine lune..
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h40 à 13h15, prib a nagé 1750 mètres : pas de commentaire
• de 12h10 à 13h15, thedude a nagé 3300 mètres : Bonne séance, malgré quelques égarés dans la ligne crawl, phénomène inhérent à la fréquentation de la ligne brasse, qui verse dans la ligne crawl, quand la ligne leçons est dédiée à sa fonction première. Vous suivez ? Une sorte de jeu des chaises musicales, où chacun a l'impression d'être le cou...on qui a raté la chaise.
ça fait 2 fois que je croise la nageuse de crawl qui a un problème de maillot paresseux peu enclin à "emplir" ses devoirs, mais je n'ose pas lui dire pour ne pas l’embarrasser, ou pour ne pas passer pour le type de mec qui note facilement ces détails...En même temps, là, faudrait vraiment avoir les lunettes pleines de buée... Et pourtant parmi les autres nageurs pas plus d'élan charitable... Si une nageuse pouvait se dévouer, ça serait chouette. J'imagine que si mon maillot me faisait le coup de l'équivalent masculin (qui est franchement plus moche (°~°) ), j'apprécierai grandement qu'un vieux sage des bassins me signale la tentative d'évasion...
Sinon je crois avoir croisé prib en fin de séance, qui effectuait quelques longueurs de pap avec un poil plus de souplesse que le parpaing qui le suivait (ouaip, moi...)