Détail de la séance de gemma du jeudi 27 septembre 2012 de 11h45 à 13h00 , à la piscine Armand Massard.
Signaler cette séance aux modérateurs
Les premiers 15min je mets feu VERT, après.....ODM !
J'aime bien juste être bien doublée (comme ce midi par exemple, djedj, mr x, Q, alpha, beta , gamma, µ...)
Agréable conversation avec dude, djedj, etc etc
Enchantée
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h30 à 13h15, thedude a nagé 2244 mètres : INCRÉDIBEÛL !!! Le piscine was ouverte today - je repeat- le grêve wasn't reconduite ce midi ! Je renageâte, MARVELLOUTSTANDING !!! Après une semaine à me casser les dents une par une sur une porte narquoise, sourire en coin (de porte), extraordinaire soulagement (ou sous-nagement) !
Et pour fêter ça, plutôt que de bêtement nager tout mon saoul, petite discussion en bout de ligne avec les terreurs de la ligne 4: djedj, gemma & un waterpoliste qui envoie pas mal non plus.
C'était sympa de saluer enfin djedj, profitant de sa fin de séance, alors que jusqu'à maintenant nos enchaînements respectifs nous avaient empêché d'échanger plus qu'un sourire de politesse entre deux virages.
J'ai essayé de suivre gemma en brasse... J'avais du mal à suivre !
Sinon, j'ai subi les assauts enamourés d'un individu très "tactile" : je me suis demandé un moment s'il n'était pas malvoyant et se dirigeait au toucher tellement il me grimpait sur les pieds ! mais c'est bien, il m'a fait travailler : j'ai placé une petite accélération dont je n'ai pas le secret, et adieu la sangsue !
Un petit regret concernant la grève surprise d'hier (je n'ai au demeurant rien contre les mouvements sociaux, qu'ils soient impromptus, reconductibles, ou côa ou caisse) : avoir raté l'occasion de saluer les copains de la diaspora suzanesque.:-( En espérant qu'ils aient à nouveau l'opportunité de trimballer leur désarroi jusque dans la cave parnassienne...
Pour participer au petit débat massardouillet sur le grattage de pied, moi j'ai rien contre un gratouilli de signalement (je pratique parfois, plutôt par inadvertance), et effectivement en conséquence je laisse passer au mur, bien conscient que parfois la différence d'allure n'est pas suffisante ou le doubleur pas assez sûr de lui pour s'engager dans un déboîtement, mais il y a une subtile différence entre le grattage / signalement, et le grimpage de jambes lourd et répété. Mais mon grimpeur du jour n'était pas fred75014, je précise
• de 12h25 à 13h10, sourispalmee a nagé 0 mètres : toujours difficile de trouver son rythme dans une ligne toujours aussi dense et dispersée ..toujours de grandes hésitations avant de se lancer ....toujours autant de crainte de doubler au risque de prendre des coups ....
• de 11h40 à 12h40, fred75014 a nagé 3300 mètres : Moi quand on me touche les pieds pendant plusieurs longueurs, j'en déduis que je suis un peu plus lent et je laisse passer... Après je vois si l'autre tient son rythme ou non. Je vis cela un peu comme un challenge. Et puis lorsque l'on fait du triathlon, le côté "contact light" est habituel et ne heurte personne (je ne vous raconte pas les coups monumentaux et autres arrachages de lunette que l'on subit parfois : des sauvages !).
Bon, OK, je fais mon mea culpa : je suis le suiveur. Alors mille excuses si Gemma en a été gênée. Moi, en général, cela me motive d'avoir un pisteur derrière moi. Mais bon, la prochaine fois je tiendrai plus mes distances. Et si je n'ai pas doublé Gemma, ce n'est pas pour tenter de l'énerver, mais c'est en raison du monde qu'il y avait et du risque que j'allais prendre pour moi et pour les autres de recevoir ou donner un coup malencontreux. Alors j'ai préféré suivre dans le sillage.
Sinon, j'ai effectivement noté deux nageurs rapides .