Détail de la séance de ln_paris du dimanche 09 septembre 2012 de 18h15 à 18h40 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h15 à 18h30, oleum a nagé 3000 mètres : Pourquoi ne pas louer des bouées de tracteurs 5€/H comme avant à RLG pour les baigneurs afin d'acheter des lignes coupe vagues pour les nageurs...?!
Semaine de retour des vacanciers. Le parisien se croyant seul au monde et les parisiens étant plusieurs (désolé pour le stéréotype), semaine chargée car travaillant dans une société de service, chacun avait besoin d'un service à son retour de transhumance... Je rêvais de nager comme lors des semaines passées où j'avais même réussi à m'octroyer une séance en pleine semaine de travail. Oublies !
Je me faisais donc une joie de retrouver le bassin d'Hermant, soit couverte mais ouverte !
C'est rare et important pour que je le dise mais en arrivant 10 minutes de queue à l'entrée...
Temp. bassin : bonne, couverte, config. 50m, deux couloirs de nages (rapide, ustensiles), non coupe vagues : Honteux, caricaturale, révoltant, SCANDALEUX !!! pour un bassin de cette trempe ! (ok, je me calme et envoies ma missive demain par courrier postale à qui de droit !).
Temp. ext. : bonne, couverte (je le répète).
Temp. douche : plus froide que tiède.
Affluence : 4/5, on frise le ridicule, comment voulez vous par un jour de week end avec des températures estivale nager correctement dans deux pauvres couloirs de nages façons cordes à sauter...?*
Donc désolé mais je n'ai pas respecter les règles et m'en suis allez nager dans le couloir ustensile, le rapide (prés du bord où les baigneurs laissaient macéré leurs pieds près des échelles) étant pleins de baigneurs-nageurs lents.
Il aura fallu que je me faufile et que je n'arrêtes pas de doubler afin de me frayer un chemin à travers toutes cette cohorte de nageurs et nageuses plus souvent en brasse où crawl lent (je rappel que je suis loin d'être un rapide), une bonne vingtaine par couloir !
Le bonheur, je l'ai trouvé parce que je tournais bien malgré cette cacophonie aquatique ! et pas mal en réserve sous le pied
Juste une petite madame qui en la doublant en règle s'est énervée et a failli m'agripper mais l'anguille que je suis lui aura offert la capacité de boire un où deux verres d'eau au passage pour se rafraichir.
Quand même terminé 1500m dans mon couloirs avec les échelles sur le coté droit et le mur où je me suis cogné le coude plusieurs fois.
Hermant décevante pour cette séance de réouverture, un petit quelque chose qui manquait, mais bonne nage avec des bons temps malgré tout.
Just K33p Swimming et en espérant que ce ne soit pas aussi le cas pour RLG à la réouverture.
"On risque autant à nager trop qu'à nager trop peu.", Diderot, (1713-1784).