Détail de la séance de thedude du mardi 11 septembre 2012 de 12h30 à 13h15 , à la piscine Armand Massard.
Signaler cette séance aux modérateurs
Petite séance, le temps de croiser gemma & djedj qui terminaient leur séance... On a fait le temps de 2 longueurs un petit convoi dans la 4 bondée et lentissime, ce fut une parenthèse, un moment d'amusement rare et fugace. Bien entendu, je faisais la voiture balai de ce défilé, le véhicule improbable et branlant auquel on n'hésite pas à attacher les casseroles pour l'animation...
Outre ces 2 habitués, j'ai aussi croisé le fil conducteur de mes commentaires de séances depuis que je les enregistre, en la présence de la jolie nageuse qui me fait bredouiller lorsqu'éventuellement je la salue... Et à nouveau, dans ce qui pourrait devenir un gimmick ridicule, plutôt que de rougir, j'ai préféré l'emploi subtil des onomatopées, des fuites en avant ou des yeux rentrés dans le bonnet afin d'éviter de la dévisager bêtement. Level gamin-de-6-ans-fuyant-les-filles-dans-la cour-de-récrée, achieved.
Je me demande souvent à partir de quel point l'hypertimidité passe pour de la goujaterie ou de la hautaineté, mais dans ce cas précis je dois probablement l'avoir dépassé depuis un petit moment !
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h40 à 12h55, gemma a nagé 4026 mètres : Avui mon coeur se trouve à Barcelona avec les manifestants de la DIADA DE CATALUNYA 11 de Setembre, com L'Estaca de LLuis LLach
Je m'excuse aux personnes à qui j'ai pu donner un coup sans vouloir (notanment pendant une croisement avec M à qui j'ai pu saluer à l'arrivée et qu'on reprend, on savait que c'était dur auj...).
Le bassin 25m fermé....pas une bonne nouvelle
Ligne rapide blindée, sorry, on a aussi le droit de nager (une ligne sur les 6 qu'il y a c'est pas trop demander, je crois..)
J'ai reçu bcp bcp des coups surtout provenant des brasseurs qui prennent la moitié d'une ligne. Par contre, même si on se trouvait au milieu avec mon cher djedj (merci pour la compagnie) en train de doubler et donc on était 4, on se juste frilait sans nous gêner...étonant on peut penser...mais non. Voilà la différence.
Je m'avais mentalisé avant pour cette séance.
Une bref salutation aussi à the_dude qui était concentré avec son PB aux chevilles