Détail de la séance de leoandre27 du mardi 21 aout 2012 de 11h30 à 12h15 , à la piscine Marie-Marvingt (ex Saint Merri).
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h15 à 12h15, Grouchy a nagé 1500 mètres : Berlioux étant du soir ces jours-ci et n'ayant pas envie aujourd'hui de RATPer - et je n'aime pas le vélo - direction ---> Saint-Merri qui est à côté de la maison, pour une première. Bizarre de revenir au bassin de 25m. 1/4h de relative tranquillité entre midi et midi quinze. Après, l'enfer, j'ai dû quitter. Pas de lignes déterminées, effectivement ça s'organise vaguement mais bon dès 5, 6 nageurs/ligne ça devient difficile.
J'en ai profité pour faire des trucs auxquels je ne prête pas trop attention, soigner les coulées, nager le plus lentement possible tout en gardant une certaine tenue, c'est rigolo. Onduler un peu, aussi.
D'autre part, partager sa ligne avec 2 personnes très lentes, en l'occurence 2 planchistes, 1 sur le ventre, l'autre sur le dos, (le fameux quart d'heure de tranquillité) et bien j'ai trouvé ça TRES BIEN. Facile pour doubler, personne ne gène personne (j'ose espérer que je n'ai gêné personne, c'est peut-être prétentieux de ma part).
J'ai retrouvé ma tête. Rien perdu ni oublié, pas même le numéro de casier !
Du coup je pense que ma distraction des 2 jours derniers était due à une forme d'EUPHORIE, la joie tout simplement de se retrouver à nager des séances agréables après tant de temps. C'est une hypothèse, mais elle se tient. Pour moi, la piscine, c'est l'enfance heureuse. Pardon, je m'épanche un peu, mais la nage et ce site et l'observation m'incitent à des réflexions... comme certaines personnes ici, d'ailleurs, que j'ai toujours plaisir à lire, même si je ne les connais pas. Bonne journée à tous !
p.s. ah, j'allais oublier... Je venais de rentrer dans l'eau côté petit bassin (0,60m !) je chaussais mes lunettes quand une fusée Ariane me passe au-dessus de la tête... PLOUF ! puis... plus rien que de l'eau et des bulles. Au bout d'un moment le jeune mec ressort sa tête à moitié groggy, se retourne vers moi - je lui demande "ça va ?" - et il me demande s'il saigne, là (geste du doigt vers la lèvre supérieure). Effectivement, lèvre ouverte. Reparti quasi aussi sec. Juste eu le temps de me dire qu'il était trop content de venir car ça faisait plus de 2 ans qu'il avait pas mis les pieds dans une piscine, et qu'il venait "pour mater les gonzesses"... Raté