Détail de la séance de papillonista du dimanche 12 aout 2012 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Hier j'ai discuté avec un nageur que je connaissais déjà et qui nage en masters dans un grand club parisien. Qui nageait, je devrais dire, car il a dû s'arrêter brusquement un jour, suite à une compétition. Il a tellement forcé, que ses intestins n'ont pas supporté.
Il est tombé malade, trés fatigué.Il parait que ça arrive souvent à certains triathlètes et sportifs de haut niveau .Il reprend doucement après plusieurs mois sans nager. Il ne peut s'en passer(tout comme moi). Il essaie de ne pas forcer. malgré cela j'ai trouvé qu'il nageait trés bien et vite.
C'était facile, il n'y avait presque personne. ces jours-ci (ce w.e; en fait, les 3 derniers jours) sont paradisiaques à Berlioux.On nage aisément, mais il est certain que ça ne durera pas.
J'ai réussi à faire 3 X 100 4N. Un exploit...Papillon réussi sur 25m, retrouvé des sensations, mais pas trés longtemps. l'albatros s'est vite recassé la figure...vendredi soir c'était bien aussi, quelques bons nageurs, trés fluides, dont un nageur avec un bonnêt CLICHY.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.