Détail de la séance de gemma du lundi 16 juillet 2012 de 12h40 à 14h10 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Une bienvenue comme celle d'auj...il manquait le champagne !!!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h45 à 13h35, Nini a nagé 2000 mètres : pas de commentaire
• de 12h35 à 13h35, thedude a nagé 2800 mètres : Bon, ça n'est pas aujourd'hui dans le cadre d'une suzie inhabituellement vide (rââ lovely!) que l'on mettra la nouvelle organisation des lignes à l'épreuve. Toujours est-il que les nageurs présents avaient l'air globalement satisfaits. Sur le panel clairsemé de cette reprise, bonne proportion de nageurs.com, avec notamment : snoop (heureusement qu'il m'a alpagué, "fit" comme il est devenu, je ne l'aurais jamais reconnu au premier coup d'œil. Impressionnant!), mirouf, sabastef (dont les palmes courtes, aperçues sur le bord du bassin, font la taille d'une monopalme pour les petites madames habituelles ) & gemma.
Je ne sais pas si c'est l'effet de la vidange, mais l'eau semblait d'une légèreté éthérée... Sensations grisantes.
• de 12h30 à 13h45, MIROUF77 a nagé 3000 mètres : Merci de m'avoir rendu ma Suzi sportive...
Elle est bonne comme ça...
• de 12h21 à 13h07, snoop77 a nagé 1800 mètres : Le gratin des habitués de Suzie était là pour l'inauguration d'une possible ré-réorganisation des lignes de nages. C'était possible, probable même, et c'était le cas !
Mine de rien le remaniement des lignes n'est pas si anodin que ça, et certains ont sans doute été entendus (voir la discussion dédiée dans le forum).
Présents donc, TheDude (qui malgré sa jeunesse est le garant de la mémoire des bonnets nageurs.com, avec l'un des derniers exemplaire noir encore en circulation !), Mirouf, Sabastef, Nini, et la crawleuse au célèbre bonnet rose que je n'ai pas osé interrompre dans son enchainement parfait de longueurs dans la 3 (j'avais déjà coupé TheDude dans son élan ...).
Et probablement MobyDick repéré dans la ligne 1 .. mais qui sait ?
Il ne manquait plus que le nageureffervescent, qui devait sans doute se remettre d'une asphyxie aux bulles de Feuillate.
Bon je n'irais tout de même pas jusqu'à dire que Papillonista était là aussi, sauf si elle s'était faite héliporter entre Toulon et la place George Pompidou pour assister à cet événement.
• de 11h50 à 12h55, sabastef a nagé 4000 mètres : Le gratin dauphinois ce midi pour la reouverture de Suzie avec par ordre d'apparition: Miss Cataluna, le magicien, the dude et Snoop qui taillaient une bavette au T (biens rangés quand même) et enfin Nini...
La nouvelle organisation est bien sympa (même si nous n'etions pas sur un pic de frequentation par rapport au meme horaires hors vacances)