Détail de séance

Détail de la séance de gemma du mercredi 04 juillet 2012 de 12h20 à 13h20 , à la piscine Armand Massard.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Ay ! dios mio de mi arma !
bref...mes chers djedj et dude ont déjà commenté la sur-fréquentation qu'on a dernièrement chez Armando car nombreuses piscines fermées..parmi elles, ma chère Suzy...et donc on trouve comme par hasard, des homeless provenant de les Halles qui viennent nous rendre visite...
D'abord petit coucou à thedude que j'avais pas vu depuis longtemps

et oui, toi aussi était bien accompagné par une belle fille
et evidentment la prochaine fois salue moi sans prob ! mais je comprends que mon taux de myopie sans lunettes te fait aborder cette action vu que quand tu essaies de me saluer je te vois jamais sauf si tu t'approches
je sais, un peu penible ça !

J'etais dans la 4 où on a mis un bon niveau de crawl pour essayer de faire partir les brasseurs lents..mais j'avoue que cette message n'arrive pas....bcp des interferences au T qui empechent de faire une virage en conditions et qui m'ont aussi empecher de faire un peit coucou sous l'eau à djdej !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h40 à 13h05, squale a nagé 1500 mètres : pas de commentaire

de 12h30 à 13h05, laurentplouf a nagé 1518 mètres : pas de commentaire

de 12h25 à 13h00, phynoux a nagé 1320 mètres : Tout 1a déjà été dit! Une vraie mer agitée! :-(Si pas eu le courage de rester plus...la prochaine fois peut être...c'est du grans n'importenawak. ..veux Suzie et sa ligne rapide!!!!!!!!

de 12h20 à 13h20, thedude a nagé 2475 mètres : Séance zombie. Après 2 heures de sommeil, après une journée de 16 heures non-stop... A peine levais-je un sourcil pour saluer gemma. "Bu". Qui m'a doublé une bonne dizaine de fois au cours de ma séance escargot. Enfin bulot, quoi.
-QUI OSE me parler "bulot" après une charette de 16 plombes ?!
-Euh...Toi...
-Ah.
image
Bref, Massard , dernier refuge des patrèstivants-rive-gauche, assez fréquentée, nageable en crawl dans la 4 avec les fusées, injouable ailleurs dans une autre nage: je suis monté en dos sur un nombre incalculable de dos lents indolents (en bon zombie, j'aurais dû en profiter pour déclamer d'une voix d'outre-tombe : "CHAIR FRAÎÎÎÎCHE")
Je n'ai pas osé salué gemma à la sortie de la piscine, engagée en grande conversation avec un nageur(.com?)... La prochaine fois ! De toute façon, vu ma forme du moment, ma conversation... "Bu". (bis).

Je me relis, et force est de constater qu'à force de m'annoter à tire-larigot, l'ensemble en devient assez indigeste ! Résolution 2536 : arrêter les dudascalies.. (ouch qu'elle est tirée par les cheveux celle-là... "-2 heures de sommeil, votre honneur, 2 heures...")

de 12h00 à 12h20, bender a nagé 1000 mètres : pas de commentaire