Détail de séance

Détail de la séance de hornstrandir du dimanche 17 juin 2012 de 17h00 à 18h30 , à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

De bonnes sensations, malgré les excès de champagne de la veille et quelques kilos excédentaires de pâtisserie. Plaisir de retrouver Oleum à qui j'ai réussi à adresser sous l'eau une belle grimace qui a dû lui faire boire la tasse de rire. J'étais trop fatigué pour venir à l'apéro hier et apparemment c'était très sympa. A quand le prochain ?

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h13 à 18h21, niconocturne a nagé 2500 mètres : Plus fréquenté que la semaine dernière, mais ça a été tout de même. Arrivée et départ en même temps que <°))))< (Je m'automodère puisqu'il nage en mode anonyme)

.
Mon temps pour le 2,5 a diminué malgré les toxines accumulées pendant l'apernic et contrairement au 2 septembre j'ai effectué mes vidanges en dehors du bassin.

de 17h07 à 18h16, oleum a nagé 2500 mètres : Réveil facile comparé aux nombres de godets accumulés hier soir lors du toujours sympathique apéro nageurs.com.
Amusé par les premiers commentaires de séances des participants, certains ayant mal aux cheveux


Je crois que le mot d'ordre pour tout ceux et celles qui ont nagés aujourd'hui était une certaine appréhension où questionnement : "Comment vais je nager aujourd'hui...?"

Temp. bassin : bonne, config 50m, couverte, lignés coupe vagues
, 4 couloirs de nages identifiés par vitesses et accessoires.
Temp. ext. : bonne, solarium ouvert.
Temp. douche : tiède et presque chaude !

Affluence : Arrivé en même temps que NicoNocturne fidèle au poste et tout comme moi s'interrogeant sur sa condition physique de nage et me faisant part du commentaire de la séance de cosmogol99 que je n'avais pas encore lu

Ce fût difficile pour certains comme à la lecture des premiers dans le bassin à l'image de celui de nageurfélin. Ce qu'il faut dire c'est que peut importe les conditions; les nageurs.com étaient présents et toujours sur le pont

En arrivant je vois le bonnet rouge nageurs.com de Hornstandir toujours à la tête du train de nageurs essayant de le doubler sans grand succès.
Je commence petit sur ma série en jouant sur la longueur et cela le fait !

Suivies par des séries plus poussive mais en tranquillité.
Les temps sont là et les sensations jouissive qui vont avec.

J'ai bien failli me noyer quand on m'a doublé puisque lors du dépassement en règle je relève la tête pour prendre connaissance de l'environnement afin de ne pas me mettre en danger où le doubleur et c'est alors que je reconnais le visage de Hornstandir me tirant la langue (je précise que tout cela se passe sous l'eau).
PTDR et histoire sans paroles, j'ai failli boire la tasse
-> tu ne l'as pas volé ce smiley !


Fin de séance sous les douches d'Hermant où il y a une semaine en mode espion niconocturne prenait connaissance sous le sceau de la confidence du lieu de rdv de l'apéro d'hier soir et avec qui nous faisons un bilan de cette séance salvatrice.
De son coté des nageurs en accessoires qui l'ont encombré, du mien la même chose puisque j'ai interpellé un nageurs en palme dans le couloir rapide alors que le couloir accessoires étaient juste à coté :
- "Bonjour, vous savez que vous avez un couloir juste à coté qui vous est réservé...?"
- "Et alors, je ne dérange personne ici, hein ?!"
Il repart aussi sec dans le rapide...

Je me demande alors si sa réponse était une question où une affirmation...

Encore un bel exemple d'incivilité et de quelqu'un se croyant au dessus des simples règles de civilités.
Triste pour lui.

Rentré expressément pour déposer un bulletin dans une urne car nous vivons dans un pays démocratique et peut m'importe les résultats :
Just Keep Swimming !

de 16h15 à 18h15, virgo a nagé 5500 mètres : pas de commentaire