Détail de séance

Détail de la séance de nono_le_bo du mercredi 13 juin 2012 de 13h15 à 13h15 , à la piscine Saint Germain.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

mdr, j 'ai adoré le aquaçasert sûre que ça plaise à "ista" et à d'autre...
va peut être falloir que j 'aille faire un ti tour à saint germain un de ses 4... je suis curieux de voir papy-crawler, l opération bikini, de me faire griffer le torse comme vincentf, et les progrès fulgurant du maitre et écrivain des lieux

avant qu'il ne nous quitte pour les abysses en 4 N ou pour une superbe chambre blanche et capitonné (ou coussiné), certains diront aussi que la camisole lui irait à ravir...
... avec un peu de chance je verrai aussi un KAZAK crawleur toupie ou un russe blanc...
je disais dtaleur que berlioux rend foux, et on dirait que st germain rend zainzain
...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h15 à 13h15, thedude a nagé 2900 mètres : Entre les pompiers et l'aquaçasert, les pokémon redistribués dans les lignes, c'était grand steeple chase à l'hippocampodrome de St germain (ou est-ce l'hippopotodrome ?) !
Mention spéciale à 2 casaques habitués de la piste :
Le crawleur-toupie (1m95 au garrot au bas mot) qui alterne une longueur crawl-bras-à-cisaillement-latéral et une longueur dos-brassés-envergure-maximale. Indoublable sans perdre une côte... Le fait que je lui ai déjà signalé à plusieurs occasions la vocation crawl/dos crawlé de la ligne, et qu'il ne s'arrête jamais en bout de ligne pour laisser passer, préférant effectuer une culbute aussi aventureuse que le reste de ses mouvements ne sont que 2 menus détails qui rendent son comportement d'autant plus savoureux.
Second du quinté, le papy-crawleur qui fait péniblement sa longueur de 25 m à grand coup de bouillon toutes les 2 minutes, et qui tient ABSOLUMENT à repartir juste sous votre nez afin d'avoir un peu d'espace devant lui (cause louable même s'il est plus lent que la totalité du plateau, le trou devant lui se faisant donc tout seul), vous obligeant à des dépassements périlleux, à coup de déboîtements inopinés, brisant une régularité que vous souhaiteriez métronomique, et qui n'est plus que métronomique ta mère confrontée à une telle persévérance dans le besoin de gêner l'autre. Au début je lui laissais le bénéfice du doute : peut-être a-t-il laissé ses yeux avec son dentier au vestiaire, le pauvre homme, mais au bout de la 10ème fois, 10 séances de suite, le doute s'immisce : le ferait-il exprès ? Et serais-je sa cible privilégiée ? Et voilà, début de paranoïa, prochaine étape: je passe de St Germain à St Anne.
La perf du jour : séance terminée par 2 x 200 4N, bien que sur les 200 du second il faille certainement compter, mis bouts à bouts, 50 bon mètres de slalom crawl.
Ainsi va la nage à St germain des prés.