Détail de séance

Détail de la séance de PiMb du dimanche 10 juin 2012 de 16h00 à 17h00 , à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h15 à 17h45, hornstrandir a nagé 4000 mètres : Séance agréable et sympa de retrouver oleum moins distrait que moi par les nageuses non identifiées très impressionnantes ; côté nage, j'arrive mieux à maîtriser ma nouvelle technique avec l'épaule étendue au maximum, mais c'est épuisant et je n'arrive pas encore à tenir 3000m comme cela.

de 14h30 à 16h00, glycine a nagé 2500 mètres : C’est pas pour copier sur Nudistefélin, mais moi aussi j’ai oublié mon maillot. Un grand moment de solitude dans la cabine, où pourtant j’étais bien entendu déjà seul. Je n’ai aucune excuse, juste une explication : j’ai dans mon placard où je range mes affaires de sport deux petites pochettes de couleur. Une avec un nécessaire de toilette que je mets dans mon sac de sport quand je vais courir au boulot, une autre avec le même nécessaire plus un maillot un bonnet et des lunettes pour le sac de piscine. Et, erreur, j’ai emmené la pochette rose au lieu de la verte. Rose ou vert, je ne parle pas politique, mais je suis allé voter après, peut-être me suis-je trompé là aussi.
J’ai été bon pour un aller-retour express à la maison, dommage, car bien qu’étant seul dans ma cabine, j’étais accompagné de mon beau-frère. J’ai ensuite enchaîné 2,5 km comme prévu. C’est légèrement moins que mon tarif habituel, mais j’avais pédalé 65 km dans la matinée. J’ai quand même eu du mal à aller au bout, turlupiné que j’étais par les crampes. Habituellement avoir des crampes m’agace, car je m’estime en assez bonne forme pour ne pas en avoir. Là pour le coup, ça ne m’a pas dérangé, j’en connaissais l’origine, même si j’étais au bord de la noyade.
À ce propos, alors que j’attendais mon beau-frère à l’entrée de la piscine sur un tabouret de la zone cafétéria, j’ai vu une femme en perdition, sans que je puisse réagir, une vitre nous séparant. Au moment ou j’allais taper sur la vitre pour donner l’alerte, un enfant qui avait des bouées et une planche l’a « sauvée » en lui donnant sa planche.