Nageurbordeaux
9/1/2012
Queue à la caisse tandis que 2 bonshommes sont derrière la deuxième caisse à discuter.
Zone de déchaussage minuscule.
Cabines à double entrée sans porte manteaux, on trimballe comme on peut habits, chaussures et sac jusqu'aux casiers , où si on a oublié de prendre l'€, on laisse tout tomber pour cherche son porte monnaie.. Ces "vestiaires" sont mixtes.
Toilettes : propres , une employée nettoyait avec une grosse machine comme dans les vieilles pubs pour "VIGOR" lol
Douches mixtes : pour moi c'est rédhibitoire et une insulte à l'hygiène. on dit que les français sont sales (ce qui est vrai/ Europe du Nord) mais on ne fait rien pour les inciter à se laver.
mais en fait c'est en ligne avec le bassin certes olympique , bien éclairé et séparé en 8 lignes à peu près respectées, mais comme c'est bien éclairé on voit bien les amas de cheveux agglutinés au fond. Rien que dans ma ligne trois "nageuses" avec des cheveux aux fesses flottant entre deux eaux. BEURK..Bonnet obligatoire SVP !
Le summum du manque d'hygiène est atteint par les deux saunas donnant sur le bassin. Bine sur mixtes, en maillot, sans serviette et sensément douche obligatoire en sortant (qui surveille?).
bref une piscine à fort potentiel mais gâché au nom d'économies ridicules (mais est on certain que la mixité des vestiaires correspond à des économies) et par le fait que le choix entre sport et l'aspect ludique n'a pas été clairement fait.
je cherchais à nager le soir sur Bordeaux, à fuir
Queue à la caisse tandis que 2 bonshommes sont derrière la deuxième caisse à discuter.
Zone de déchaussage minuscule.
Cabines à double entrée sans porte manteaux, on trimballe comme on peut habits,