•2000 mètres le vendredi 11 mai (de 10h00 à 11h30) à Piscine Georges Vallerey (Paris) - Le bonheur auj sur la ligne crawl. Par contre la ligne 4 nages sur la gauche était pleine de meduses qui préférent démarrer avant vous alors qu ils voient pertinemment que vous les doublerez en 2 mètres et se mettent en garde a vous pour vous flanquer un petit coup de bras au passage.
Il faudrait que les papis et les mamis comprennent que ca sert a rien de nager de la brasse en écartant les jambes de sorte à occuper tout la largeur de la ligne, puis avec leur tete raide sur l eau je ne sais meme pas comment ils peuvent encore bouger avec les maux de dos que ca doit leur infliger.
•2000 mètres le jeudi 3 mai (de 20h00 à 21h30) à Piscine Georges Vallerey (Paris) - Trop de monde sur les 2 seules lignes dispo hors la partie "pateaugeoire". J'ai vu au moins 4 personnes se prendre la tete a cause de l'affluence, chose assez courante a Paris ou il y en a qui devraient se faire construire leur propre piscine vu qu'ils n'ont pas idee de ce que le savoir vivre !!!