•1750 mètres le dimanche 22 janvier (de 15h50 à 17h00) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - bonne seance, bien meilleure que la premiere fois où je suis venue dans cette piscine qui n'est finalement pas si mal.
•1600 mètres le lundi 16 janvier (de 18h00 à 19h00) à Piscine Keller (Paris) - seance difficile au debut car passage à la configuration 25m avec seulement 4 lignes de nages, et c'est la que l'expression "jungle kellerienne" prenait tt sens! mais finalement au bout d'une demi heure, la concentration de nageurs diminuant, la nage fut possible. (mais horaire de 18h à 19h30 que je tenterais d'éviter qd meme la prochaine fois le lundi et vendredi)
eau du bassin plus fraiche ce jour, heuresement que celle des douches etait chaude!
•1300 mètres le vendredi 13 janvier (de 16h15 à 17h00) à Piscine Keller (Paris) - bien qu'elle soit tres loin de chez moi, ya pas à dire, ca reste quand une des piscines que je perefere. d'autant qu'aujourd'hui, il y avait peu de nageurs. seance vraiment tres agreable, mais un peu fatiguee apres le taf.
•1000 mètres le jeudi 12 janvier (de 18h35 à 19h15) à Piscine Bertrand Dauvin (Paris) - petite pour nouvelle piscine testée. piscine si petite que les lignes ne sont pas definies et que tous les nouveaux s'y melangent, ainsi que ttes les nages y compris le materiel, ce qui rend la nage difficile et la seance peu agreable
•1518 mètres le samedi 7 janvier (de 15h50 à 16h50) à Piscine des Amiraux (Paris) - aujourd'hui, la flemme de faire 45 min de metro pour atteindre une 50m, du coup banco pour la petite 33m pas loin de chez moi.
seance un peu difficile au debut car piscine frequentee et une seule ligne de dispo sur 4 pour les nageurs ( 2 etant resevees pour les enfants et une pour un cours individuel). un fois le cours fini, bien plus de facilite.
et dommage que cette piscine n'autorise pas les palmes, mais c'est vrai qu'elle trop petite pour avoir une ligne "materiel".
bonne seance tt de meme
•1150 mètres le mercredi 14 septembre (de 08h10 à 09h25) à Piscine Keller (Paris) - bonne séance, bien agréable sous le soleil (le toit etait partiellement ouvert) et avec moins de monde aussi, d'ou je suppose le meilleur respect des lignes dans l'ensemble.
•800 mètres le lundi 12 septembre (de 14h30 à 15h25) à Piscine Keller (Paris) - piscine tres agreable mais seance rendue difficile par le nombre de nageurs important, et par le fait que les differentes nages n'etaient pas respectees dans les lignes qui leur etaient reservees. dans le courloir brasse, on trouvait quand meme des crawlers, des dos, des palmes/planches et tubas...dommage que les maitres nageurs n'aient pas mis en peu d'ordre dans les lignes.quand aux 2 lignes reservees à la nage libre, la c'etait carrement l'anarchie complete.
heureusement qu'il y a les jets d'eau dans le petit bassin pour se "masser" en fin de seance, c'est appreciable.