•3000 mètres le dimanche 25 novembre (de 18h10 à 19h30) à Stade nautique de Chatillon - Encore une trèèèès belle séance dans cette piscine. 4 à 5 nageurs efficaces et courtois par ligne.
Au 3ème essai réussi, j'm'abonne.
•0 mètres le jeudi 22 novembre (de 00h00 à 00h00) à Stade nautique de Chatillon - Bravo à l'aventurier NAGEURFELIN qui a tenté la visite de cette piscine ! Je confesse avoir sciemment occulté l'épisode du casier-racket parce la nage-bonheur n'a pas de prix (combien de fois suis-je sortie d'une piscine parisienne en n'ayant pu que patauger et surtout avec des envies de meurtres internationaux ?).
Moi, je me suis faite avoir en ayant mis la pièce avant de composer mon code. Sont malins et je dirais même plus, très malins. Bref. Pour compléter la description, j'ajouterais qu'il y a deux bassins, quasi vides donc, de 25 et 50m. Et qu'il y a des saunas pour lesquels il faut re-payer. Sont plus que très malins...
Des bus rapprochent davantage que la station Châtillon, et des stations 'Lib (vélo / auto) autour. Voilà voilà.
•1500 mètres le mardi 20 novembre (de 17h30 à 18h10) à Stade nautique de Chatillon - D'la balle ! Découverte de cette piscine pas si difficile d'accès depuis Paris. Nage dans le bonheur, seule dans une ligne. Si peu de monde et une surface si calme que la piscine semblait faire 100m, et autant en largeur. Un hectare ! J'exagère... mais que d'un poil. De bons nageurs, et des bambinos vibrionnant dans une ligne. L'eau y est hyper claire, peu chlorée et surtout, surtout une belle profondeur (pied nulle part). Il paraît qu'elle n'est guère plus fréquentée le we. Bref, à visiter.
•2500 mètres le samedi 17 novembre (de 21h30 à 22h30) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - GÉ-NIAL !!! Enfin de l'espace et une bonne ambiance. De quoi nager et s'amuser, et même sortir ses palmes pour faire un peu n'importe quoi sans déranger. Vu pas mal de bonnets nageurs.com. J'ai attendu avec impatience l'ambiance tamisée et la p'tite musique mais rien. Peut-être dans le dernier 1/4h ? Pour sûr, j'y retourne samedi prochain.