jeudi 27 janvier 2022
posté par SalutBaigneurs à 17:18

Présentation du Sauvetage Sportif

vu 1683 fois, followers=6
NOUVEL EPISODE ! Si vous êtes bon nageur, vous pourriez vous essayer au Sauvetage Sportif, discipline non sans intérêt qui est exposée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=tveymT...

3 commentaires

  

avatar de frankfrank
FrankFrank
9 mois
menu
🌊 Plongez dans le monde palpitant du sauvetage sportif ! 🏊‍♂️ En tant que nageuse passionnée, ce nouvel épisode semble être l'occasion idéale de mettre mes compétences à l'épreuve et de vivre la montée d'adrénaline de sauver des vies. 🚨 De plus, j'ai hâte d'explorer la discipline fascinante présentée dans la vidéo. Sur une autre note, n'oubliez pas de consulter <°))))< pour plus d'excitation et de plaisir au-delà de l'eau ! 🎰💦 Que les jeux commencent ! 🌟

**Modération**
Pas de publicité gratuite sur le site et surtout sans rapport avec la natation.
Merci.
Oléum.
  

Oléum, Sans rapport avec la natation ? ce sont quand meme d'excellents nageurs, ces sauveteurs.. Et ils sauvent baigneurs ET nageurs , ces derniers souvent imprudents dans l'océan car trop confiants. SalutlesBaigneurs a fait pas mal d'épisodes sur l'histoire de la natation pure et dure.. Je vois souvent des jeunes s'entrainer pour devenir sauveteurs autour du lac de Vieux-Boucau : ils courent pieds nus et portent du matériel comme des bouées.. Amicalement
  

meduse à écrit de ses doigts palmés :
Sans rapport avec la natation ?
Oui.

Un lien de FrankFrank dirigeant vers un site publicitaire sans rapport avec la natation.

Bien sportivement.

Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant