dimanche 10 aout 2014
posté par NAGEURFELIN à 11:13

Apernic du 8 août 2014

vu 2374 fois, followers=14
Mesdames et messieurs, la palme d' or du nageur qui a la plus grande descente est attribuée à .......
Bon, je ne vais pas lui gâcher son 1er jour de vacances, je vais garder ce secret pour la fin...
Bien sympa ce 1er apernic d' hiver en petit comité

J' ai fait connaissance de méduse qui est venue sans son radeau malgré la pluie...
Tous les autres je les connais mais il y en a un qui s' est distingué !
Je l' avais déjà vu faire son cho à Keller soit dans le bassin soit sous les pommeaux mais ce soir il nous a fait son show

Impossible de l' arrêter. Il doit fonctionner avec des piles inusables

Bercy c' est pour quand ?

Une suprise agréable nous attendait. La présence de bigorno que je n' avais pas vue depuis longtemps et que j' ai trouvée rayonnante

18 commentaires

J' ai été coupé avant la fin, sûrement un coup du modérateur

J' étais assis à côté d' une charmante créature mais je n' ai reçu aucun coup de bambou

Sans oublier tous les autres. Christophe, le digne créateur du site

l' apparition le temps d' un éclair de nono
3r1c dont le pseudo parle de lui même puisqu' il s' est r1c le gosier avec sa pinte !
Mais il n' y a aucun l' ombre d' un doute. Mesdames et messieurs, la palme d' or du nageur qui a la plus grande descente est attribuée à Oléum

Je ne me souvenais plus que les véhicules du siècle dernier consommaient autant

1,5 litres en 1h30 !!!
J' ai enfin compris pourquoi il était passé soudainement de séances de 3000 à 6000m ! C' est pas bien de se doper
:D:D

Oleum qui par ailleurs a dû faire l' école du rire puisqu' à un moment de la soirée il m' a demandé de chanter "femmes je vous aime*

Etant très respectueux des autres personnes qui étaient dans le bar je ne l' ai pas fait. Mais attention, lors d' un prochain apernic en plein air ça vous pend au nez
http://www.youtube.com/watch?v=crgHVi...

celui qui nous a fait son show je ne l' ai pas cité mais tout le monde l'aura reconnu, c' est jojo le mérou

Ravie aussi de cette petite réunion en bonne compagnie où j'ai fait la connaissance de Méduse et d'un énigmatique buveur de café, bienvenu au club.Merci Nageurfélin: je t'aime encore plus depuis que j'ai un chat.

Et moi qui ne connaissais personne de nageurs.com avant cette soirée mémorable où je suis arrivée un peu inquiète et repartie enchantée... car j'ai fait connaissance de 7 nageurs.com d'un coup très sympathiques et pas des moindres. Je confirme que certain nageur à responsabilité dans le site ne fait pas que boire de l'eau chlorée ou ozonée en grande quantité... et comme il a le pouvoir de supprimer ces lignes, on profite de ses vacances pour tester sa vigilance...Mais si c'est du dopage comme le sous entend Nageurfélin, je m'y mets immédiatement pour améliorer mes performances ! Au fait j'ai découvert sur le forum "épilation" un imitateur du nom de UneMéduse, à ne pas confondre avec l'originale, la seule Meduse, moi! Non je ne m'intéresse pas à l'épilation...

Hello,

Et oui, ici les Méduses sont comme les Mérous : ils vont par 2 !

D'ailleurs lorsque je me suis inscris il y a environ 1 an, j'ai découvert après coup qu'un autre affreux Jojo rôdait depuis bien longtemps dans les eaux troubles du forum

Ce n'est donc pas du plagiat mais un heureux hasard !

Je salue au passage mon confrère de récif que je n'ai pas encore eu la chance de croiser dans les bassins et avec qui on devrait bien s'entendre, vu l'efficacité de son humour

Peut-être à un prochain Apernic qui sait ?

mais alors le mérou qui était à l'apernic c'était le bobo ou le jojo ?

Toutes à 7 euros 50 mais je vais garder ma photo qui est une peinture de Tobeen pas trop connu. ...

Ah je suis comme NF je n'arrive pas à envoyer des photos de mon smartphone, elle doit etre trop grosse, elle montrait un attirail de " méduses" chaussures en plastique très moches pour aller dans l'eau. bon je pourrai la réduire sur mon PC , mais le cable est au fond de ma valise , suis sur les starting blocks pour aller dans l'Est et en montagne ! je vais voir si je trouve les piscines de Munich et d'Innsbruck...

Non ce n'était pas moi, c'était bien Jojo le mérou (l'original) qui était à l'Apernic de Vendredi dernier.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser les personnes de ce forum, mais ça ne saurait tarder !

Tiens, tu vérifieras si nos voisins teutons nagent en sandales ?

Si ça trouve, ils gardent même les chaussettes !!
:-D

... Mais qui est celui qui a causé le trouble dans toutes les piscines parisiennes, en utilisant un alias de Jojo ??? o.O

Pfff encore raté

oui garp une fois de plus m' a évité snif ! il ne m' aime pas snif ! ça tombe bien moi non plus et toc

jojo le mérou est d' une parfaite mauvaise foi

NAGEURFELIN est vilain. Il devra réciter 10 pater noster et 5 ave maria, et ramener double ration de crevettes pour le prochain After, pour avoir raillé JOJO,

GARP, nous t'avons attendu jusqu'à 3h du matin, tu es aussi à l'amende pour le prochain After: une caisse de champ, cordon rouge,

Vous êtes on fire....bravooo

Je confirme, jojo le mérou est d' une parfaite mauvaise foi ! Nous n' avons pas attendu GARP jusqu' à 3h mais jusqu' à 5h du mat

Selon la météo la fin août devrait être plus chaude et ensoleillée. Donc ce serait sympa d' organiser un apernic enfin extérieur

Enfin moi je dis ça je dis rien, c' est pas moi qui décide

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant