Gemma je te connais et ont à déjà parlé ensemble (c'était le bon temps ... l'été) TU PARLES TRES BIEN FRANÇAIS !
Je te comprend ... hier moi aussi j'ai perdu mon latin. Je ne savais plus quoi dire face à une situation pareil. D'habitude je rebondis, je rigole, je répond par une bonne blague, je me fais même des amis parfois ! Mais face à ça, c'est normal de perdre ses moyens.
Il m'aura fallu une bonne nuit de sommeil pour m'en remettre.
C'est des situations come ça ...
Mon beau père est prof d'allemand.
Un soir à un festival de musique ont voit un type très alcoolisé et violent qui se rapproche de nous. Je le vois venir et je dis "bon faut pas rester là, moi je sais pas quoi faire". Il était vraiment violent. Et là mon beau père me dit "moi quand je croise des types comme ça, je leur parle allemand ..." Il m'à fait mourir de rire !
Aussi, je ne parlais pas d'insulte, j'ai été super poli avec le mec hier ... avec le recul, trop poli même (c'est après que je me suis énervé) ! C'était une blague, je disais juste que si un mec te parle français rapidement, rien ne t'empêche de lui parler espagnol rapidement, juste pour voir sa tête
Parfois je parle ch'ti (accent du nord de la France parfois mélanger à du néerlandais) ... Tu verrais la tête de mes interlocuteurs ... C'est très rigolo !
Enfin ... Nous nageurs.com ont est cool ! Et c'est le principal !
C'est juste pas facile de gérer la colère des autres alors que nous ont y est pour rien ...
Bon j'arrête là sinon je vais finir par écrire un roman sur la natation ...
Je vais à Mathis !... ..... ................. si j'ai le courage