vendredi 13 janvier 2012
Dire où on va nager
vu 2936 fois, followers=14
Une petite suggestion pour le site :
Avec nageurs.com j'ai pu rencontrer d'autres nageurs dans les différentes piscines dans lesquelles je vais nager. Je nage entre midi et deux et donc la décision d'aller nager ou pas dépend beaucoup de ma charge de travail à ce moment.
C'est donc dur de planifier plus d'une heure à l'avance.
Si je décide d'aller nager et que je sais qu'untel nage dans tel bassin à ce moment , je suis prêt à faire un détour pour aller dans le même.
Donc, ce qui serait super sympa, dans la mesure du possible, ce serait d'avoir un genre de calendrier où on pourrait dire avant d'y aller qu'on va nager dans tel bassin.
40 commentaires
Un petit carré en haut et à droite(Ou en haut et à gauche) avec marqué: Ydo sera entre midi et 13h à piscine Toulouse lautrec, Papillonista sera entre 16 et 17h à berlioux, etc...Etc..;
Oui ce serait sympa...(moi je m'en fiche un peu , je trouve que la surprise c'est mieuxmais il y en a des tas qui ont envie de se rencontrer dans les piscines).
papillonista qui dirait où elle va nager et à quelle heure ? Quelqu' un peut il me pincer que je sorte de mon sommeil ? Je dois être en train de rêver
Plus sérieusement il y a en a qui le font déjà dans leur commentaire de séance
Je valide l'idée, c'est intéressant...;)
J'ai déjà fait cette demande au boss...l'année dernière. Je revalide (^^^)
@NAGEURFELIN : Où elle va nager, il me semble que tout le monde le sait. Quand au créneau, en lisant régulièrement ses commentaires, je dirais entre 1..bip... heures et 2...bip.. heures
@papillonista : par contre il subsiste un grand mystère sur certaines 2ème séances, dans une autre piscine, dont "tu tairas le nom"
Oui, j'approuve également! Je sais que l'idée avait fait discussion parmi ceux qui ne voudraient, pour des raisons compréhensibles, pas voir le site évoluer vers un site de rencontres, mais dans l'esprit 'spontané' qu' Ydo suggère cela me paraît tout à fait possible sans amasser des tonnes de gens à chaque rendez-vous.
Bego : Tu pourras ainsi rencontrer les sirènes luxembourgeoises.
Même si on sait une heure avant qui va nager et où, le problème c'est si on peut ou si on peut pas y être.
mais c'est une bonne idée, juste un petit carré sans commentaires : Untel nage à X vers X heure
Saïgo, ouais, c'est une idée sympa, mais les sirènes luxembourgeoises je les connais déjà (l'avantage d'un petit pays
) Spontanément l'idée que j'avais était plus inoffensive: voir les collègues nageurs parisiens quand je suis sur Paris! (et les sirènes aussi, bien sûr!)
bon ben j' ai ouvert le bal en indiquant où je nagerai demain dans mon commentaire de séance d' aujourd' hui
9heures, dis donc! Avant les messes?!
Va falloir que je change mes habitudes de repos dominical!
Non, c'est lui qui donne la messe dans une tenue d'un blanc immaculé et un bonnet rouge cardinal. Quand au petit jésus...
Pas de Boogie Woogie avant la prière du soir.
j'avais fait fort à mes débuts ici en donnant mon tél pour aller à l'openedf avec d'autres passionnés de natation ....
je me suis faite MODERER à mort
Je rajouterais …que si on entre une piscine qui est fermée ou occupée par une compétition, on ne peut pas saisir l’information et on sera du coup qu’il faut changer de pistoch.
+1 MobyDick, effectivement, je n'avais même pas pensé que ça pourrait nous prévenir qu'on s'apprête à nager dans une piscine fermée.
Bego, comme tu l'as fait remarquer, je n'avais absolument pas à l'idée de faire de nageurs.com un site de rencontre. C'est pour voir des gens que je connais déjà, mais comme je décide au dernier moment, ça peut influencer mon choix de piscine, je préfère nager un peu moins longtemps et faire un peu plus de transport si c'est pour revoir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps parce qu'on se rate à chaque fois.
Damned, je suis fait, tu m'as cerné papillonista ...
Ahhhhh...Qui chantera la romance entre Ydo et Mirinda...
Buenas noche Saigo...J'ai bien apprécié la vue enneigée qu'on a sur l'extérieur depuis la piscine chauffée de ta séance d'aujourd'hui.
les -17°, ça me fait rêver.
il faisait beau temps et un peu froid aujourd'hui à paris, du coup un poil moins de monde à Berlioux, mais faut le dire vite...Il faudrait des hivers comme au 17ème siècle, avec un peu de famine, (On s'en approche, on perd le triple A ), pour qu'on se réveille un peu sans doute...
Il fait -20°C présentement (21h41), ressenti -28C.
Les maisons sont bien chauffées au Canada.
Mais retournons aux
Blind Dates des nageurs parisiens.
bego avant la messe il faut se bouger les fesses
En plus entre 9h et 9h30 c' est le pied car il n' y a pas trop de monde
babyshark a beaucoup d' imagination
Mais qui te dit que Jésus est petit
:D:D
Les gens étaient plus petits que maintenant, à l'époque de Jésus...
Jésus ne nageait pas, il MARCHAIT sur l'eau...
Et il multipliait les pains ! Et quand je vois certains comportements dans les piscines, moi aussi j' ai envie de multiplier les pains
:D:D
NAGEURFELIN = James Bond, la nouvelle photo de son profil le prouve
Oui, le félin a un corps de James Bond que les sirènes rêvent de
toucher au moins une fois dans leur vie.
Est-ce que les gens nageaient, à l'époque de Jésus, c'est à dire il y a 2000 ans.Quelqu'un sait-il quelque chose là-dessus?
Bien d'accord avec Mobydick, le félin est l'agent 000.
Et la jeune Margarita a eu le rôle de la James Bond Girl.
Euh...Désolée, je ne rêve pas de toucher le corps du félin, il me pardonnera(Ou sera soulagé!)...;-)
Yes l'idée est notée, je regarde ce point quand j'aurai un peu de temps
A l'époque de Jesus on pouvait marcher sur l'eau ... donc on ne nageait pas.
papillonista - Re: Dire où on va nager
15/01/2012 à 01:23
vu 338 fois
Ahhhhh...Qui chantera la romance entre Ydo et Mirinda...
Mince alors! nous sommes découverts!
Papillonista, après la nage, a encore du temps à dédier à la lecture!!
Sinon, j'adhère à l'idée proposée par Ydo!
Bonjour Mirinda,
On vous imagine à Toulouse, Ydo et toi(Et Phaéton): Apparemment il y a le choix de piscines
La réalité est-elle en phase de rattraper la fiction, une fois…encore ?
You've Got Mail est un film de 1998 avec Tom Hanks (ydo) et Meg Ryan(Mirinda).
Sur l'affiche du film on peut lire "Someone you pass on the street may already be the love of your life" et sur nageurs.com ca devient "Someone you meet in the pool may already be the love of your life".
To be continued …
Ce serait génial effectivement si on pouvait voir ce genre d'infos avant de partir barbotter! D'ailleurs, va falloir quand même que je retourne un peu goûter l'eau de Suzie, ça commence à me manquer un peu et vue que j'évite toujours autant Blomet!
Allez, hop la semaine prochaine, je reprends mes quartiers aux Halles!