Mes "ondulations" sont vraiment très loin de la perfection ... il suffit de savoir tenir un petit moment allongé sur le dos sous l'eau en fait.
Attention les gouttes "par en dessous" ça ne marche que dans une piscine quasi-déserte, sinon les vaguelettes à la surface empêchent de profiter du spectacle, l'absence de lignes d'eau est un plus apprécié. Et s'il n'y a pas trop de vent c'est mieux.
J'ai découvert ça il y a bien longtemps quand je travaillais l'été dans une piscine (à l'entretien hein je suis pas MNS !), j'en profitais pour nager un peu avant et surtout après la fermeture, voire sur les heures de boulot : les jours de pluie il n'y avait pas grand chose à nettoyer vu la fréquentation, alors ... .
Depuis j'ai jamais pu admirer ça à Paris ... l'idéal c'est une de ces petites piscines de chef-lieu de canton qui n'ouvrent que 2 mois par an et qui sont totalement vides (même les surveillants de baignade rentrent s'abriter) au moindre aléa météorologique.
La neige aussi j'ai testé, de nuit en plus, les gros flocons qui te font des petits pics froids dans le dos ... des moments inoubliables.
Quant à chanter, je le fais souvent quand je suis seul dans une ligne, ça ressemble plus aux cris d'une baleine qu'au chant des sirènes.