Tiens pour faire un peu de Hors sujet
j'aime bien ça parfois
et puis, ok il fait froid dehors mais rien de sert de s 'échauffer verbalement ici
mieux vaut le faire sportivement dans l' O ....
Bref en parlant de vestiaires non mixtes et de ce qui s y passe...
en tant qu habitué de Vallerey, je suis plutôt content d'être du coté des hommes...
j'ai dans l'idée que c 'est plus calme
que le temps passé sous la douche, au toilettes, en cabine est plus court... et donc que ça tourne plus vite, et qu'il y est moi de crépage de chignon et de critique acerbe sur le physique, la tenue, et le comportement des uns et des autres
les nanas on la réputation d'être imputoyable à ces jeux la....
en ce qui concerne la nudité et tout ce qu'il y a autour regards, pesant etc... je ne pense pas que que cela ai besoin d'être mis en rapport avec de la "pseudo homophobie", terme bien pratique pour passer pour une personne post moderne et ultra tolérante, un regard pesant est un regard pesant, ce genre de regard critique mal placé qui nous vise, qu'on sent dans le dos sans même avoir besoin de l'avoir remarqué du regard, comme lorsque l on lit par dessus notre épaule....
c'est pesant
que cela vienne d un sexe au l autre, que l on soit hétéro, homo, bi et autre....
donc je comprends que la nudité puisse gêner certains et pas d'autre et aussi qu'on puisse avoir une préférence pour la mixité ou non mixité dans les vestiaires
...
par contre y a des règlements, à paris je crois qu'on est censé ne jamais être nu, que ce soit sous les douches et ds les vestiaires, c'est affiché, j'ai même plusieurs fois assisté a des rappel a ce sujet effectué par le personnel
qui invitait les "nudistes" à se changer en cabine ou au pire a essayer de n en montrer le moins possible , le moins longtemps possible, ce qui j'avoue est plus simple pour les hommes en gardant par exemple la serviette autour de la taille
....
moi perso dans certains cas quand je reste dans ma bulle et ne calcul vraiment personne du genre, je ne retire mes écouteur que 2 sec le temps de dire bonjour à la caisse et au personnel et fait abstraction totale de tout les autres usagers...
c'est cool de vivre en communauté, même si c'est pesant parfois... parce que le temps et l espace est limité
... faut juste eviter de se pourrir le vie avec
de nourir ses frustrations
et de pourrir gratuitement la vie des autres
...
Nono, un temps soit peu philosophe, optimiste, et naïf à cette heure ci
...
bonne fin de nuit les nageurs
...