Hello,
Tout d'abord Welcome sur Nageurs.com
Déjà je souhaitais te féliciter pour t'être mise à la natation à 21 ans, je sais que ce n'est pas facile au début.
Ensuite concernant ta phrase : "elle reste longtemps sous l'eau, il y a bien des moments où elle n'expire plus non ?"
J'ai bien regardé la vidéo, elle reste sous l'eau entre 2:06 et 2:18, soit 12 secondes, pour un adulte c'est peanuts, pour un bébé c'est pas mal.
Après quand tu es sous l'eau la tête à l'envers, tu n'es pas obligé de souffler comme un malade, tu peux souffler doucement de manière continue.
Par exemple sur cette vidéo (
https://www.youtube.com/watch?v=xZSUQw... ), on voit bien qu'il n'est pas obligatoire de souffler fort sous l'eau,
Comme le dit Bego, on voit bien des petites bulles s'échapper en continue de son nez, signe qu'elle souffle un peu par le nez,
et comme le dit Veroof les bébés ont passé 9 mois dans du liquide donc ils ont certains réflexes que les adultes ont perdu.
Ceci étant dit, c'est très difficile même pour des nageurs amateurs, de rester la tête sous l'eau à l'envers ... mais cela ne m'empêche pas de nager et de faire des compétitions,
Keep swimming
Sylsyl