Ancienne nageuse (j'ai nagé en club, dans des groupes "compétitions" tout au long de mon adolescence -11 à 17ans-), je cherche (une fois de plus) à me remettre à nager...
J'ai eu l'habitude de suivre un entrainement composé par un entraineur, mais je n'en ai pas aujourd'hui (et n'ai pas la possibilité de rejoindre un club, vivant actuellement à Madagascar).
Bien que j'ai énormément perdu en technique (et en vitesse!!!), je suis encore capable aujourd'hui de nager 1,5km / 2km sans réellement avoir le sentiment de faire des efforts. Du coup, j'aimerais pouvoir suivre des déroulements de séances qui m'incitent à forcer un peu plus et me permettent de travailler à nouveau technique, vitesse, endurance... Qui me poussent aussi à retravailler toutes les nages.
Savez-vous si on peut trouver des sites qui proposent des séances d'entrainement pour différents niveaux, dans l'idéal avec une progression ? ça m'intéresserait beaucoup, quitte à les réadapter ensuite à mes capacités ?
Je viens d'aller voir, ce site me semble être une mine d'or et répondre tout à fait à ce que je cherchais. En tous cas pour l'instant Je le mets à l'épreuve et vous en reparle plus tard si besoin.