Un grd merci pr ta réponse Luanminh
Les sacs Ogio me font très envie, je crois que ce sont les plus solides et les mieux conçus.
Problème, il est impossible de les voir en magasin sur Paris. J’ai contacté le distributeur qui m’a aiguillé vers les boutiques, aucune n’a de sac Ogio Endurance en stock. Il faut commander le sac sans le voir. Alors vu qu’il y a plein de modèles (2.0/5.0/7.0./8.0 etc.) j’ai du mal à choisir, même avec les infos du site Ogio.
Quatre questions sur le Endurance 7.0 :
1) Y a-t-il un compartiment imperméable pratique pr ranger maillot de bain, bonnet etc ?
2) Y a-t-il un autre compartiment imperméable pr ranger deux gourdes de 1 litre (je ne parle pas de la poche extérieure où on peut ranger 1 seule gourde) ? Sinon, le compartiment imperméable du maillot de bain est-il assez grd pr y faire tenir les deux gourdes lorsque je pars à la piscine ?
3) Y a-t-il poche latérale assez grande pour mettre une paire de tongs ?
4) Le compartiment central est-il assez grd pr y faire tenir une paire de grdes plaquettes (type Tyr Catalyst) & des Zoomers ? (j’utilise rarement tout ça, mais je veux pouvoir les faire tenir ds le sac)
Il y a aussi un truc qui cloche avec le prix. Sur Amazon France, le Endurance 7.0 est à 113 euros. Sur Amazon USA, à 58 euros (76 $). Et pas moyen de le trouver meilleur marché en France avec des comparateurs de prix. J’aurais la désagrable impression de me faire arnaquer en payant plein pot.
Où as-tu trouvé le tien ?
Cordialement,
Thor
P.S. Y a de belles piscines à St Raph ? J’y vais parfois, mais jamais mis les pieds ds les piscines locales.