vendredi 16 décembre 2011
posté par papillonista à 23:18

Matos perdu, volé où échangé.

vu 2303 fois, followers=3
Hello, la Ptite Sirène, ayant laissé ses palmes courtes(TAILLE 36/38) sur le bord du bassin à Berlioux il y a 2 ou 3 jours, s'est rendu compte, en rentrant chez elle, que quelqu'un ayant apparemment les mêmes palmes(Une femme sans doute)lui avait embarqué une de ses palmes(par erreur c'est certain)en lui laissant presque exactement la même palme, mais en TAILLE 39/40 ... Donc il y a maintenant une autre personne qui a 2 palmes de tailles différentes, en plus de la Ptite Sirène.

la seule différence c'est une sorte de petite marque à l'arrière des palmes, celles de la ptite sirène, la marque est jaune, celles de l'autre personne, la marque est neutre.

Si quelqu'un s'est trompé et lit ce site, peut-il(Elle)répondre à ce post,on verra ensuite.

Les palmes sont exactement de la même marque et de la même couleur(Une sorte de gris, de mémoire.Me rappelle plus la marque)

7 commentaires

Perdu ou volé ? ou plutôt échangé par erreur ?

Il est assez amusant de constater le nombre d'accessoires identiques qui sont posés en vrac sur le rebord de la ligne 2 aux heures de pointes. Notamment les paddles vendues par une chaine de magasin de sport, et qui existent en 3 tailles.

Non, j'ai mis perdu ou volé en vitesse, mais j'aurais pu rajouter "Echangé par erreur" car c'était vraiment le cas, là.

En effet on n'imagine pas pourquoi quelqu'un voudrait une palme d'une taille, et une autre d'une autre taille...je me creuse la tête, je ne vois pas...Ou alors une femme dont le Créateur se serait lourdement emmêlé les pinceaux en la créant, un pied en 36 et l'autre en 40....Elle aurait attendu longtemps...Longtemps...Laissant ses palmes chaque jour sur le bord des bassins des piscines...Pour enfin réussir à échanger une de ses palmes....Ca doit être ça, sans aucun doute...

Ou alors un petit homme dans la même situation, le Créateur lui aurait mis un des ses pieds en 36 pour le punir de ses actions dans une vie précédente...C'est peut-être ça...

est-ce que quelqu'un sait si je peux rajouter"OU ECHANGE" sur l'EN-TÊTE du topic?

est-ce que quelqu'un sait si je peux rajouter"OU ECHANGE" sur l'EN-TÊTE du topic?
Seuls les modos peuvent faire cela.
Fait !

Cdlt,
Oléum.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant