[quote="Mistercz100"]Si le sujeT existe déjà je ne l'ai hélas pas trouvé ! Et par avance désolé si je parle de certaines marque le but n'est pas de leur faire de la pub !
J'ai un petit problème , je voudrais acheter des lunettes suédoises de marque MALMSTEN car après avoir un peu tout essayé ( Swans , speedo société arena , aquasphere ...) j'en ai marre de mettre 20 30 euros dans des lunettes pour me retrouver 4 mois après avec plein de buée , et les méthodes d antibué , de salive , savon et autres ne me conviennent pas car contriagnant d'une part et la buée reviens super vite !
Je pensais les suédoises inconfortables à l 'usage hors après en avoir essayé une vielle paire que j'avais acheté il y a un moment , j'ai pu m'en servir pendant plusieurs fois et apprécier leur confort ! Mon visage convenant à ce type de lunettes !
Je ne jure plus que par les suédoises ,c'est un super produit simple mais efficace !
J'ai vu des suédoises un peu partout de marque différente tyr , speedo , turbo , décathlon, go sport ....
Mais apparement les originales sont les Malmsten et certain comme speedo les font faire chez eux puis estampille de leur marque donc autant les acheter chez eux ( dites moi si je me trompe !)
mais je suis confronté à un petit problème , chez MALMSTEN il y a un modèle
avec 6 couleurs ( bleu , vert ,fumé ... )dans les 2 euros 50
http://www.sportpro-online.com/copyri...[/img]
et un modèle avec 3 couleurs mais spécifié antibué Dans les 4,50
http://www.sportpro-online.com/copyri...[/img]
Ma question est la suivante , les modèle de base ( celles à 6 couleurs ) sont vraiment sans antibué ? comment vous faites avec pour les utilser ? Vous mettez de l 'antibué dedans ?Qu'est qui se passe lorsque vous nagez avec ? Je veux dire la bué arrive vite dedans quand on nage ?
Celles avec antibués ( modele 3 couleur ) sont elle vraiment différentes à l'usage ?
L'antibué tient combien de temps ? 3 mois , 6 mois ? ( je nage 3 /4 fois par semaines )
Merci de vos réponses , car mon idée et de changer regulierement de lunettes et donc d'acheter un petit stock de suédoises .
Et sinon les nageurs régulier Et les pros vous utilisez quoi comme modèle de suédoises ? Et vous les changez à quelle fréquence ?
Sinon Où les trouver à bon prix ?[/quote]
petit retour , j'ai pas vraiment trouvé de différences entre les antibuée et les normales ! au niveau de l'apparition de la buée avec le temps !
du coup je conseille de prendre plutôt les normales !
j'ai trouvé un super plan je pense imbattable à 1.84 € la paire de lunettes dans toutes les couleurs ici
http://www.equina-shop.oxatis.com/PBS...ils vendent aussi par boite de 25 mais il y a très peu de différence avec l'achat à l'unité et les FDP sont plutôt correct
quand je vois des paires de lunettes speedo haut de gamme à 50 € .... la pour 25 e tu en as 10 paires le rapport qualité prix est imbattable ....
perso moi je préfère les transparentes et pour l'été et les piscines découvertes je prend les fumées elles sont suffisent efficace pour un ensoleillement normal . De plus elle conviennent parfaitement à mon visage , le confort et la visibilité sont tip top !
quand l'élastique est mort tu en prends une nouvelle paire : ca coûte moins cher que d'acheter un élastique !
par contre chez certaines personnes les suedoises ne convient pas à la forme du visage .