Tente la Piscine de Levallois, juste à côte de Versailles
https://www.ville-levallois.fr/horaire... . C'est pas loin de la gare de Clichy-Levallois
Pdt les vacances scolaire, il y a 2 bassins dont celui scolaire est quasiment vide sauf les heures de détente des cadres dynamiques et surtout stressés
qui travaillent à Levallois 12h-13h30 et 18h-19h.
Les MNS sont très comprehensifs, je peux nager avec ma mini-mono-palme souple sans pb. Mais je ne suis pas stupide, je nage avec quand nous sommes max 4 par ligne.
Fais la chose dans les règles de l'art, demande la permission au chef d'établissement puis choisi des créneau où le publique est quasi-absent.
Chose qui peut s'averer mission impossible si tu travailles à ton tour aux horaires de bureau.
Il y a aussi la possibilité de prendre un cours privé avec un MNS (c'est peut être la meilleure solution) et tu auras une ligne que pour toi.
Ne t'étonnes pas égallement que tu ne puisses pas faire ceci sans un coût supplémentaire, sinon chaqu'un viendra nager avec sa bouée en forme de lycorne ou apporter son jetsky.
Sinon il te reste que à former une Assos 1901 et demander un créneau hors publique à la mairie de Versailles.
Bon courage.