samedi 23 mars 2019
posté par Pourelle à 23:03

Rech. cours individuel de natation pour enfant à Paris

vu 2222 fois, followers=5
Bonsoir
Je cherche une piscine à Paris qui a une offre de cours de natation individuel pour enfant. Ma fille de 9 ans a mal vécu des cours de natation en groupe il y a 2 ans. J'aimerais qu'elle apprenne à nager avant l'entrée au collège. Pour info nous sommes dans le 12e.
Merci

2 commentaires

Bonjour,
Je ne connais que les profs particuliers de la piscine de Neuilly s/Seine et conseille Ivan, un jeune prof en or (gentil et très...très pédagogue). Mes enfants ont vraiment apprécié à l'époque. Vous avez raison de prendre rapidement cette initiative si votre fille a mal vécu des séances en groupe. La piscine que je cite a également une zone ludique (toboggan, rivière à courant, bassin extérieur, jacuzzi, jets d'eau) qui me semble une bonne idée pour reprendre du plaisir dans l'eau avant ou après les 30 mn de cours particulier. Un peu loin du 12e mais direct par la L1 du métro.
Bon dimanche

Dans toutes piscines municipales, tu peux réserver des leçons auprès des maîtres nageurs.
Après, dans le 12e, il y a un super Club: le CNP. Ta fille est un peu vieille (la natation est un sport de jeune), mais qui ne tente rien n'a rien!! Essaie de l'inscrire en juin pour la rentrée prochaine. La natation est un super sport.
Perso, mes enfants ont appris la natation l'été vers 5/6 ans (dans une piscine classique avec un maître nageur et en groupe de 3/4 enfants), puis je les ai inscrits en club sur Paris. C'est des super nageurs (et seront des bons nageurs à vie) et ils adorent ça.
Ils arrivent au Collège et il va falloir les freiner

Julien

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant